Sortir

Soirée « 1983 » Les Trois Baudets .

Pour cette soirée unique intitulée « 1983 » Cléa Vincent a réuni une dizaine de chanteurs de la nouvelle scène française. Chacun reprendra une chanson de 1983 accompagné d’un backing band. Vous entendrez ainsi Carmen Maria Vega, Victorine, Lenparrot, Laurent Saligaud, Ashtray, Joyce Giani, Lise + Lockhart, Fishbach, Pomme, The Pirouettes, Batist, Robi.

 

A l’occasion de la soirée « 1983 », Cléa Vincent et Kim Giani ont eu l’idée d’inviter Agathe du groupe Regrets à chanter ses tubes de l’époque ainsi que des nouveaux morceaux. Elle a dit oui et nous voilà avec cette chance extraordinaire de revoir Agathe, enfin sur scène !
Pour ceux qui ne la connaissent pas, Agathe Labernia est étudiante en 1983 aux beaux arts de Montpellier et décide de monter avec des copains le groupe « Regrets ». Leur premier 45 tours « Je ne veux pas rentrer chez moi seule » fait un tabac.

Sa voix enfantine de baby doll touche beaucoup, on l’invite de tous les côtés. D’autres titres enivrants suivront comme « Tout le monde s’amuse ». La presse s’empare du phénomène, on finit par la classer entre Brigitte Bardot et Lio.

La voix de la chanteuse devenue tigresse dans des tenues fifties toujours sexy et originales, s’apparente à une douce sucrerie. Aujourd’hui, elle produit toujours des chansons, toujours un mélange de rock et de variétés sur des nappes synthétiques.

Les trois baudets
Site Web

Les Trois Baudets
64 boulevard de Clichy
75018 PARIS

Le jeudi 14 janvier 2016
de 20h00 à 22h30

Flyer-1983-FINAL-217x320

image à la une :Agathe //Les Trois Baudets

Laisser un commentaire