Sortir

Paris week-end du 3, 4 et 5 février 2018

Unknown

39e Festival Mondial du Cirque de Demain – (Résa)

Le Festival Mondial du Cirque de Demain, la plus prestigieuse manifestation dédiée aux arts du cirque au monde, est une compétition exceptionnelle qui récompense chaque année les meilleurs jeunes artistes de la planète. Présenté avec un humour irrésistible par Calixte de Nigremont, c’est aussi un formidable temps de partage, riche d’émotions, de surprises et d’émerveillement. Il reste des places pour ce soir et demain!

Cirque Phénix

Pelouse de Reuilly, 12e

le spectacle des Lauréats du Dimanche est composé d’artistes issus de ces deux spectacles et primés par le Jury.

Vendredi 2 février 2018 – 20h30 : Spectacle B

Samedi 3 février 2018 – 14h30 : Spectacle B

Samedi 3 février 2018 – 20h30 : Spectacle A

Dimanche 4 février 2018 – 15h00 : Spectacle des Lauréats suivi de la Remise des Prix en présence de nombreuses personnalités.

Que faire à Paris ce week-end du 3, 4 et 5 février ?

Ce week-end, la météo n’est pas particulièrement réjouissante mais ce n’est pas une raison pour ne pas sortir de chez soi et apprécier tout ce que Paris a à offrir ! La preuve avec nos propositions pour ce week-end du 3, 4 et 5 février !

SUIVRE UNE PSYCHANALYSE DE COUPLE

On court au Splendid rire devant « L’Amour dans tous ses états », une pièce de Guy Corneau qui raconte l’évolution d’un couple formé par Céline et André à différents stades d’une relation amoureuse. Drôle, plein d’esprit et surtout loin d’être une énième pièce sur les névroses d’un couple.
Du jeudi au samedi, à 19h45.
Théâtre du Splendid
48 rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

DP LADTSE Splendid V2-1

EN PINCER POUR LE CRABE ROYAL

Le tout-Paris va en pincer pour le crabe du Kamtchatka ! Place de la Madeleine, le « Crabe Royal » a ouvert les portes d’un petit écrin marin où l’on déguste ce gros crustacé pêché dans les mers du Nord en roll, en tartare, en soupe, en salade, en pinces et bien sûr en ceviche ! Résultat : dans la bouche, c’est frais, subtilement relevé et fin. Et n’ayez aucun souci à le déguster : le crabe royal posant un problème à l’écosystème marin où il vit, il vaut mieux le manger !
Crabe Royal
19 Place de la Madeleine, 75008 Paris

003-CRABEROYALE copie

FAIRE LA FÊTE AU MUSÉE

Tout le week-end, le Centre George Pompidou fêtera ses 40 ans et ouvre donc ses portes gratuitement à tous ! L’occasion de déambuler dans les allées de cet espace contemporain et de participer à diverses activités : visites guidées, performances, ateliers, projections, concerts et parades ! Le programme complet est disponible sur leur site officiel ici.
Centre George Pompidou – Beaubourg
Place Georges-Pompidou, 75004 Paris 

GettyImages-148580638 copie

FAIRE SAUTER LES CRÊPES !

La Chandeleur a débuté hier ! L’occasion de se régaler de crêpes sucrées ou salées dans les bonnes adresses disséminées un peu partout dans la Capitale ! A découvrir dans notre petite sélection visible ici.

GettyImages-168341249 copie

Laisser un commentaire