Sortir

Paris la ville qui ne dort jamais!

 Grasy Horse

Bienvenue dans l’univers lubrique du Crazy Horse, temple du spectacle érotique, molletonné de velours et de bulles de champagne: l’occasion de voir ses célèbres danseuses nues, subtilement « habillées » d’éclairages excentriques.

The 2014 S.E.P'arty Fundraiser - Paris

Les danseuses du Crazy Horse en horse guards britanniques le 15 avril 2014. © Alban Wyters/ABACAPRESS.COM

 

 

Chorégraphies et revues glamour sur le thème de la femme dans une salle de spectacle mythique de 1951.
Adresse : 12 Avenue George V, 75008 Paris
Téléphone :

 

SAMEDI 21 NOVEMBRE >> INSOLITE & À RÉSERVER D’URGENCE

ROMANTIC DARK NIGHT AU MUSÉE DE LA VIE ROMANTIQUE > Visitez l’exposition « Visages de l’effroi, violence et fantastique de David à Delacroix » à la bougie. Une approche différente des œuvres dans une atmosphère saisissante. Laissez-vous surprendre par le mariage du romantisme noir et d’une création électronique inédite.

Au Musée de la Vie Romantique (9e) // 17h-23h // GRATUIT // Infos et réservations

 

SAMEDI 21 NOVEMBRE >> Nuit des livres

BAL LITTÉRAIRE (ET INSTALLATION SUPER8 D’OLIVIER LUBECK) > Une soirée insolite pour qui aime la littérature et danser: 5 auteurs lisent des textes et les entre-coupe de morceaux choisis pour l’occasion. Vous vous écoutez, vous dansez, vous écoutez, vous dansez…

La Gaîté Lyrique (3e) // 20h30-23h30 // GRATUIT // +d’infos

 

DU 24 OCTOBRE AU 31 JANVIER >> FESTIVAL

PARIS MUSIQUE CLUB > Niché dans les sous-sols de la Gaîté lyrique, Paris Musique Club est à la fois une exposition de musique augmentée et une programmation de cartes blanches données à des collectifs et labels créatifs : coup de projecteur sur une scène musicale parisienne hyperactive. Au menu: Lives et Dj sets, boums et goûters, ateliers, projections, bar éphémère…

À la Gaîté Lyrique (3e) // +d’infos

 

 

ASTUCE DE NUIT

Prenez un bain de minuit avec nous!

 

 

♦ UNE NUIT, UN QUARTIER ♦

 

Rendez-vous sur la Rive droite pour découvrir un arrondissement qui a joué un rôle exceptionnel dans l’histoire de Paris et qui révolutionne aujourd’hui les nuits parisiennes: Bastille.

 

Incontournable // RUE DE LAPPE 11e

Impossible d’aller à Bastille sans passer par cette rue…

La rue de Lappe, adjacente à la rue de la Roquette, est une rue plus que vivante la nuit. Au menu, 250 mètres de bars, boîtes et de restaurants de toutes sortes! Du resto-bar brésilien, le Beco Da Cachaça, aux soirées tropicales de Chapelle des Lombards, en passant par l’Havanita Café pour les amateurs de whisky et de cigare, le bar/club cosy, l’Infini Bar, au design moderne et aux cocktails de champagne* ou encore le 66 Café dans un cadre à l’américaine, la nuit promet d’être longue..

 

Alternatif // LE BADABOUM

Récréatif pour la bouche et les oreilles, l’ancienne résidence de la Scène Bastille dispose aujourd’hui de trois espaces : le Club Live, aux musiques électroniques et digitales, le Cocktail Bar avec ses cocktails originaux*, créatifs et respectant les saveurs pour le plaisir de nos papilles et enfin la Secret Room, appartement privatisable aux allures de garçonnière des années 70… Sexy!

Ce nouveau club au style alternatif promet d’animer vos nuits jusqu’au matin !

Cocktail bar du mardi au dimanche de 19h à 2h // club du samedi au dimanche de 00h à 7h // Voir la programmation // 2 bis rue des Taillandiers (11e)

 

Rock’n Roll // LES FURIEUX

Pour les adeptes de hits rock, métal punk et gothique, c’est ici que ça se passe. Des cocktails créatifs et de la bière à des prix corrects dans un lieu sombre, ça déchaîne les foules et les cheveux. On y croise des fêtards de tous types, du vampire, au gothique. Ambiance assurée !

Concerts le week-end. Ouvert jusqu’à 5h le week-end //  74 rue de la Roquette (11e) +d’infos

 

Rétro // LA MECANIQUE ONDULATOIRE

Ambiance unique dans un décor underground, mêlant rétro et style industriel. On y va pour boire un verre pas cher entre amis sur de grosses banquettes confortables et pour assister aux concerts style rock-métal parfois country dans la cave voutée. Allons swinguer au sous-sol et boire du whisky à l’étage (80 sortes en tout*)!

Du lundi au samedi de 18h à 2h //  8 passage Thiéré  (11e) //  +d’infos

 

En marchant un peu …

Néo-baroque //  LE RESERVOIR

Le Réservoir est à la fois un restaurant, une scène mythique pour les concerts et spectacles, et un club à la programmation éclectique. On y fait la fête dans une cadre atypique et décalé à la décoration baroque, mêlant velours, tapis orientaux et fausses peaux de bêtes.

Ouvert à partir de 20h jusqu’à tard dans la nuit // 16 rue de la Forge Royale (11e) +d’infos

 

*à consommer avec modération!

>> VOIR LES AUTRES QUARTIERS

source//Mairie de Paris //Que Faire à Paris

Laisser un commentaire