Actualités

Partenariat stratégique entre Wielton et Fruehauf – Leader du marché français de remorque

Wielton, le plus grand fabricant polonais et leader européen de remorque et semi-remorque et Fruehauf, leader du marché français, a signé un accord de coopération et d’affaires stratégique de développement. La valeur de la transaction est élevé à 9,5 millions d’euros. L’accord prévoit une option d’achat des actions restantes, soit. 34,69 % à la fin de 2017 d’un investisseur privé, impliqués dans le développement continu de la société, ont atteint 6,6 millions € plus un bonus dépendant de la performance de Fruehauf. L’accord ouvre la voie pour le groupe Wielton nouvellement formé pour atteindre le rang de troisième plus grand fabricant de remorques en Europe.

remorque

 » Le partenariat stratégique entre Wielton et Fruehauf inaugure un changement dans le marché européen de la remorque. Fruehauf est le leader du marché en France et Wielton est le plus grand fabricant polonais de ces produits. Deux installations de production modernes, des équipes d’ingénierie et techniques combinées, la puissance d’achat du nouveau groupe et la faculté de créer un énorme potentiel de marché dans le domaine de l’innovation et de la fabrication permettra de renforcer notre avantage concurrentiel et nous placer en troisième place parmi les principaux fabricants européens  » – précise Andrzej Szczepek , président du Conseil de gestion à Wielton .

 » Fruehauf restera une société française avec la direction française et continuera à fabriquer des produits de marque Fruehauf dans son usine de production  d’Auxerre. Le partenariat que nous avons conclu avec Wielton est dune bonne nouvelle pour nos clients. Il sécurise un avenir meilleur pour nos installations de production. Nous avons convenu orientations fondamentales de l’investissement futur visant à élargir notre présence sur le marché français et qui ouvrira de nouvelles perspectives à l’exportation « , – a déclaré Francis Doblin, Directeur Général de Fruehauf.

 

http://wielton.com.pl

Laisser un commentaire