Actualités

Morning annonce l’ouverture de deux commerces dans son espace rue Laffitte

Morning, le spécialiste des espaces de travail, annonce l’ouverture de deux commerces innovants en partenariat avec deux acteurs engagés, Pour Le Climat et BLOOM.
Dès aujourd’hui, les coworkers Morning mais aussi l’ensemble des Parisiens pourront faire leurs courses dans la première épicerie Pour Le Climat de Paris, dédiée à l’agro-écologie. Avec le studio de méditation BLOOM, il sera possible d’accéder à une offre complète de pratiques et de soins pour s’offrir un moment de bien-être.

Morning invite Pour Le Climat : une épicerie engagée et dédiée à l’agro-écologie, pour les coworkers et les habitants du quartier.
Éco-responsable, écologique et antigaspi, Pour Le Climat revisite le concept de commerce de quartier et innove en créant la première épicerie de Paris dédiée aux produits issus de l’agro-écologie. Avec un impact carbone minimisé (transport réduit, emballages consignés, …), ce magasin compte soutenir le développement d’un système agricole résilient, c’est-à-dire capable de s’adapter aux changements climatiques tout en captant du carbone, limitant l’évapotranspiration de l’eau, respectant ou favorisant le retour de la biodiversité et dépolluant.

L’épicerie propose une gamme de produits complète et cohérente (épicerie, ultra-frais, fruits et légumes, vrac, pain et vin) ainsi que des formules déjeuner de saison et des formules “pause café” ou “goûter” (avec des jus, smoothies, soupes, etc) adaptées aux entreprises.

Ouverte à tous, l’épicerie Pour Le Climat propose une alternative aux offres trop stéréotypées, qui manquent de sens et de singularité, via un choix de consommation responsable. L’épicerie est aussi interconnectée avec Morning Laffitte pour viser le zéro gaspi : les produits restants seront proposés à prix préférentiels aux clients Morning et via l’appli Too Good To Go.

Autre avantage : les clients Morning bénéficieront d’une réduction de -10% sur tout le magasin. 

Méditation, massages : un îlot de bien-être au pied de Morning Laffitte avec BLOOM
La mission de Morning : que chacun passe une bonne journée de travail. Désireuses de continuer à innover en ce sens, c’est vers la santé mentale que les équipes se sont tournées pour le second commerce de Morning Laffitte.
Grâce au studio de méditation Bloom, les coworkers auront accès à une offre complète de pratiques permettant de lutter contre le stress et l’anxiété.

Via ce partenariat avec Bloom – premier studio dédié à la pratique de la méditation moderne en France – s’installe au pied de l’espace, une salle de médiation. Tous les jours de la semaine, les coworkers Morning mais aussi les Parisiens, pourront profiter de séances de méditation, de bains sonores (avec bols tibétains ou de cristal pour un apaisement total) ou de yoga doux. La salle est également équipée d’une cabine de massage habillée d’un mur de sel rose de l’Himalaya (permettant de bénéficier des bienfaits de l’halothérapie), dans laquelle seront prodigués des massages relaxants et des drainages lymphatiques ; une petite boutique permettra aussi de retrouver les accessoires et produits des partenaires de BLOOM.

Les coworkers Morning pourront profiter de tarifs préférentiels sur toutes les séances proposées par Bloom (environ -50%).

Epicerie Pour Le Climat

25 rue Le Peletier, 75009 Paris

Ouvert tous les jours de la semaine de 9h à 21h : offre de pain frais, produits d’épicerie et vrac, légumes, produits frais et vins

Offre de déjeuner tous les midis

Studio BLOOM

34 rue Laffitte, 75009 Paris

Ouvert tous les jours de la semaine, réservation directement sur le site internet de BLOOM

Laisser un commentaire