Devant une salle comble (attention places limitées, pensez à vous inscrire), dans un amphithéâtre du Centre de Paris la cérémonie des Bobards d’Or met fin à l’hégémonie de la presse subventionnée et rend le pouvoir aux Français ! Face aux mensonges médiatiques, la cérémonie des Bobards d’Or est une soupape de sécurité, une occasion de rire du cirque médiatique.
Une semaine après Mardi gras, les faibles peuvent à nouveau, grâce aux Bobards d’Or se moquer des puissants et inverser les rôles.
Bobards d’Or : l’album des 10 ans !
Souvenez-vous. Theo, la racaille mythomane prétendument violée par des policiers. « L’ophtalmo raciste » accusé indûment d’avoir refusé de soigner une enfant arabe. Le journaliste américain James Folley soi-disant enlevé par Assad et retrouvé égorgé par les islamistes. Les chiffres de participants gonflés pour les manifestations LGBTQ et… dégonflé pour les opérations politiquement incorrectes. L’album des Bobards, bien sourcé et joliment illustré, vous fait découvrir plus de 100 gros mensonges médiatiques.
En vente sur le site des éditions Via Romana