Actualités

BRÈVES DE COMPTOIR: NETFLIX ARRIVE & LCI et PARIS PREMIERE

 

NETFLIX ARRIVE

 

 

 

Désormais et, si votre connexion fonctionne normalement, vous pourrez pour 8 € par mois regarder autant de séries que vous le souhaiterez. Par exemple la totale des 52 épisodes en une seule nuit ! Par rapport aux offres actuelles, c’est de loin la plus la plus belle. Seul et contre tous Bouygues Telecom l’a déjà intégré à son offre. Par contre, Louis la Brocante risque d’être difficile à trouver sur Netflix.

 

 

 

LCI et PARIS PREMIERE

 

 

 

Ne seront pas sur la TNT gratuite. Le CSA, haute autorité de l’audiovisuelle en a ainsi décidé. Pas question ! La raison : il  n’y a pas assez de pub pour tout le monde. Au lieu de se dire, tient deux chaines intéressantes pour les téléspectateurs qui paient la redevance, non le CSA préfère aider les chaines présentes dont certaines laissent très perplexe.

PROFESSIONS PROTÉGÉES

 

Les huissiers et les notaires ont sacrément chauds aux fesses avec les mesures qui risquent de bien changer leurs conditions de travail. Par contre, les taxis ont gagné la bataille qui les opposait aux VTC. Pourtant les Véhicules de Tourisme avec Chauffeurs sont propres, récents, avec des chauffeurs très polis, bien sapés et avec des tarifs annoncé à l’avance. Ben, non les vieux tacots avec des amortisseurs déglingués, des intérieurs pas propres, des prix aléatoires et des chauffeurs souvent désagréables ont remporté la victoire. Pour le bien des clients ? Il suffit de regarder les parebrises des taxis en région parisienne tous ont la vignette du contrôle technique, c’est-à-dire plus de quatre ans et quel kilométrage ?

 

Le veilleur de jour

Laisser un commentaire