Actualités

19 sept Bois de Vincennes / 1ère “Course des cartables” avec Aide et Action

Dimanche prochain, le 19 septembre, une centaine de coureurs s’élanceront pour la première édition de la “Course des Cartables”, au Bois de Vincennes, à Paris.

Organisé par Aide et Action, association internationale de développement par l’éducation, et en partenariat avec franceinfo, cet événement familial, un peu sportif et très solidaire, a pour objectif de sensibiliser petits et grands à la réalité de l’éducation pour des milliers d’enfants dans le monde et de soutenir les projets de l’association, notamment ceux menés en Inde, pays mis à l’honneur cette année.

Quel que soit leur niveau sportif, en marchant ou en courant, en famille, entre amis ou en solo, sur 2 ou 6 km, mais toujours avec un cartable ou un sac sur le dos, les participant(e)s défendront, avec nous, la cause de l’Éducation !

Le coup d’envoi sera donné à 10h00 par le chanteur Silvān Areg, parrain de l’événement et participant à la course, qui offrira ensuite un showcase.

Il est encore possible de s’inscrire sur le site internet de la course des cartables https://coursedescartables.aide-et-action.org/ ou le matin même de l’événement, directement sur place !

 

Découvrir le programme de la journée

Laisser un commentaire