Divers

Les Bush Babies débarquent en France, en avant-première chez Toys’R’Us !

BUSH BABIES BD

Véritable succès Outre-Manche, les peluches Bush Babies arrivent en France en avant- première le 20 janvier et exclusivement dans les magasins Toys’R’Us durant un mois. Mais qui sont ces créatures toutes douces et attachantes ?

L’univers des Bush Babies plonge les enfants dans un monde féérique, où vivent ces adorables créatures. Leur mission : protéger l’Arbre à Rêves et sa poussière magique contre les méchants.

Ces drôles de personnages aux grandes oreilles ont rencontré un succès inattendu au Royaume-Uni et ont fini l’année 2017 en tant que 1ère licence de la peluche sur le marché UK avec plus de 150 000 pièces vendues.

Les Bush Babies sont maintenant prêts à poursuivre leurs aventures en France dès le 20 janvier dans les magasins Toys’R’Us. Un lancement en exclusivité avec 6 peluches de 15 cm à collectionner, dont il est possible de bouger les yeux et les oreilles en leur mettant le doigt derrière la tête.

Prix : 12,99 euros la peluche.
En vente en avant-première, exclusivement dans les magasins Toys’R’Us.

A PROPOS DE TOYS’R’US

Leader mondial du jouet, Toys’R’Us s’est implanté en France en 1989 et compte aujourd’hui 53 magasins. Le site e-commerce français existe depuis 2010 et référence plus de 10 000 produits. Il propose à la fois une gamme complète de jeux et de jouets pour enfants sur l’espace www.toysrus.fr, ainsi qu’un véritable univers puériculture valorisé par la marque Babies’R’Us.

Laisser un commentaire