Divers

Iveco est le sponsor officiel du MotoGP 2013 et de l’écurie Yamaha Factory Racing

Pour la 4ème année consécutive, Iveco est le fournisseur de camions et de véhicules utilitaires pour le MotoGP, renouvelant son partenariat avec le plus important championnat du monde international de course moto.

 

La nouvelle saison de compétition a débuté le 7 avril avec une course en soirée qui s’est déroulée sur le circuit Losail International, en périphérie de Doha, capitale du Qatar. Le championnat se terminera le 10 novembre à Valence, en Espagne. Des pilotes expérimentés s’affronteront au cours de la série de dix-huit courses qui auront lieu dans treize pays et sur quatre continents.

 

L’appellation IVECO TT Assen 2013 indique clairement le rôle d’Iveco en tant que sponsor phare pour la course sur le circuit d’Assen, qui se déroulera aux Pays-Bas le 29 juin 2013. L’entreprise confirmera ce rôle sur le circuit d’Aragón en Espagne le 29 septembre 2013. Ce circuit est officiellement nommé le Gran Premio IVECO de Aragón.

 

Iveco sera présent sur la totalité de la piste de vitesse des circuits d’Assen et Aragón, notamment dans les deux premiers virages, au niveau de la grille de départ et dans les tribunes. En plus de cette visibilité à Assen et Aragón, Iveco figurera également en première place sur le circuit du Qatar, avec son logo dans les deux premiers virages suivant la grille de départ. Iveco sera également présent sur le circuit de Catalunya en Espagne, affichant son logo dans l’un des virages de la piste et sur une plateforme.

 

Iveco continue de soutenir Dorna Sports, l’organisateur et détenteur exclusif des droits commerciaux du MotoGP pour cette édition 2013. L’entreprise fournira à l’association espagnole quatre fourgons Daily et 13 nouveaux Stralis Hi-Way, le modèle phare des poids lourds Iveco. Les véhicules Iveco, réputés pour leur sécurité et leur fiabilité, seront utilisés tout au long de la saison de compétition pour le transport de l’équipement, du matériel, des bureaux et des ateliers mobiles.

Laisser un commentaire