Une escapade irlandaise en plein cœur des Côtes-d’Armor, découvrez les Petites Maisons dans la Prairie !
Si vous rêvez d’une escapade romantique et bucolique en Bretagne tout en appréciant un Irish Coffee de votre jardin privatif, en profitant d’un petit déjeuner aux saveurs d’Irlande avec des scones et sablés, ou encore en dégustant un excellent Fish and Chips le soir au retour de vos balades en bord de mer, les hôtes Lamour vous attendent pour vous faire vivre une véritable escapade irlandaise !
Parti d’Irlande pour la Bretagne afin d’approfondir sa connaissance de la langue française, Liz Lamour est finalement restée dans l’Hexagone et se lance, au côté de son mari, à l’aventure des maisons d’hôtes avec les Petites Maisons dans la Prairie !
Du nom de leur ancienne propriétaire, Rose, Louise, Marie, Jeanne, Anne & Florence ou encore Joséphine, tout juste rénovée, ces maisonnettes, mettent à l’honneur les objets recyclés, avec un soin particulier du détail, portant ainsi une atmosphère empreinte d’authenticité.
Situé dans un environnement champêtre, non loin du littoral, ce havre de paix allie nature, charme et intimité. Route cahotante et joliment perdue, herbe fraîchement coupée, ces sept cottages des Côtes-d’Armor assurent un dépaysement complet !
Escapade irlandaise le temps d’un week-end : de 150 € à 250 € pour deux nuits, selon les prestations (petit-déjeuner, pique nique bucolique, formule escapade…)
Adresse : Le Mourvet Noir, 22 170 Pélo