Divers

Essai- Nouvelle Dacia logan MCV Prestige le break à tout faire

La Dacia  Logan  MVC  rentre dans la cour fermée  du top 30 des breaks qui ont la plus grande longueur de chargement dans sa catégorie  compacte, elle est la première  672 dm3 , banquette arrière rabattue … Géant.

IL y a fort longtemps la Logan possédait 7 places ,dorénavant  c’est sa sœur le monospace Lodgy qui s’y colle .Aujourd’hui notre MCV( pour Multi Convivial Vehicle ) est plus élégante, et aussi plus pratique. la double porte du coffre façon Kangoo a été remplacée par un hayon qui offre un accès plus facile.

 

l’habitacle dans sa finition prestige est pourvu d’un GPS tactile, radar de recul, régulateur de vitesse, jantes alliage, EPS la Logan est sûre  .Les suspensions souples encaissent le transport de charges lourdes.

Doté d’un  diesel dCi 90ch   sur   l’autoroute,  au delà de 130km/h l’insonorisation reste perfectible question consommation 5l au 100 kilomètres soit une autonomie de 1000kms:  presque un chameau de    l ‘asphalte .


En résume : Avec un prix imbattable à  moins de 9000€ et une garantie de trois ans, la Logan progresse en dotation et sans impact négatif sur le tarif .Un break à tout faire au maximum  pour un prix minimum.

T.Youf

 

 Les plus 

Prix

consommation

Volume du coffre.

équipements( version prestige )

Les moins

Qualité des plastiques.

 

Fiche  Technique :

Puissance fiscale 4 CV

Vitesse maxi 171 km/h

Réservoir 50 litres

Boite manuelle  5 vitesses

CO2/ Bonus 99g/km /200€ .

Durée de la garantie  3 ans ( 10000km)

 

Nouvelle Logan MCV – Gamme DaciaDacia France

crédits photos  // Dacia Logan


Laisser un commentaire