Deux nouveaux établissements 4 Étoiles Charme, Chic et Class viennent de fêter leur ouverture Porte de Versailles Paris : l’Hôtel EKLO, l’ Hôtel KOPSTER
Ils surfent tous les deux sur des atouts qualitatifs commun
Leur formidable situation géographique Porte de Versailles dans un quartier en pleine effervescence jouxtant les pavillons du Parc des Expositions de Paris
Le nombre d’Étoiles 4, mentionnant leur confort et leur savoir-faire en hospitalité
Leur chic, leur élégance dans le parti pris de leur bâti
L’ écologie réfléchie dans les matériaux de construction
Une décoration soignée, signée d’un grand designer
Même cible de clientèle : celle privilégiée du « tourisme d’affaires ». La clientèle « tourisme loisirs » n’est pas boudée pour autant en dehors des Salons
Une fourchette de prix relativement économique
L’Hôtel Kopster et sa Tribu bienveillante
Il fait partie du Groupe Lavorel dont le PDG exprime sa fierté de présenter son nouvel enfant.
Les Hôtels aînés sont Lyon , et Paris Colombes proche de La Défense dans les Hauts de Seine, sont conçus dans le même état d’esprit.
Kopster Paris Porte de Versailles est idéalement campé au pied de la station de métro et station de tram Balard.
L’accueil sympathique et chaleureux effectué par un jeune personnel vigilant au service de ses hôtes. En prime, une farandole d’animaux exotiques accueille le chaland dès l’entrée de l’Hôtel.
Car chaque établissement du Groupe Lavorel possède un totem animal bienveillant : le zèbre à Paris Ouest , la girafe à Lyon. Ce sera le Singe ici Porte de Versailles.
126 chambres spacieuses literie raffinée, moquette épaisse. Salle de bains où l’on peut se mouvoir, wc séparé. Chambres organisées en 5 catégories grand confort : Authentik, Unik avec terrasse, Olympik, Suite K. Raffinement décontracté pour toutes avec pour certaines un coté Vintage apprécié.
Certes, le quartier est animé et bruyant mais vitrages très isolants du bruit ambiant, conçus avec enduits naturels.
Une décoration artistique joyeuse. Couloirs, corridors, espaces de circulation internes remplis d’animaux de la savane tropicale gambadant au sol dans ces espaces communs. On ne perd pas son temps à circuler dans ces espaces vides en admirant leurs foulées.
Petit déjeuner-buffet gourmand mais pas de salle de restauration pour déjeuner ou dîner . Un service sur commande sera livré sur place si besoin du client. Et le quartier regorge de bonnes adresses bistrots ou gastros.
L’Hôtel Eklo. Nouvelle manière de vivre à l’Hôtel
Campé à Vanves sur la commune frontalière de Paris, il innove en cassant les codes de l’hospitalité économique avec une offre d’hébergements située entre hôtel classique et auberge de jeunesse.
En effet à coté de chambres individuelles simples (chambre « Compact » très cosy à 55 euros) ou doubles, Eklo propose des chambres famille avec d’amusants lit-cabanes pour loger la tribu et même des dortoirs pour les groupes avec cuisine partagée en rez de chaussée.
Quelques chambres avec « belvédère ». Une avancée bâtie sur rue, conçue comme un balcon de quiétude, avec coussins invitant à la détente. Un raffinement décontracté.
Un confort total au meilleur rapport qualité/prix.
L’écologie des matériaux de construction, pompe à chaleur sans matériaux plastiques, limite dans le gaspillage des emballages individuels, note A pour la consommation d’eau, soulignent la signature de la marque.
Un rooftop prisé, étonnant, accueillant, gourmand.
Une restauration soignée avec l’esprit French Kiss. On y sert une cuisine à base de produits frais de saison. On peut venir s’y attabler et profiter de ce merveilleux rooftop sans être client de l’Hôtel.
Une intéressante carte de boissons 100 % française, vins bios français, bières artisanales et cocktails élaborés par la mixologue Aurore Gieu.
Enjoy !
Geneviève Guihard
Hôtel Kopster
1 bd Victor
Paris 15
Hôtel Eklo
1 rue du Moulin
92170 Vanves