Divers

Café diagnostic Amoureux. Entrée libre – Mercredi 20/03/à 19h30 à Paris

Café-de-lAmour-New-2-Ben-Heine-1-600x376

Un love coaching café gratuit et ouvert à tous
Ouverture de l’English love café le 25/05 à Paris, en octobre à Londres


Mercredi 20/03 à 19h30 à Paris : Café diagnostic Amoureux. Entrée libre. Prochaine date le 17/04. Plus d’infos ici
Adresse : Bistro Saint-Antoine, 58 rue du Faubourg-Saint-Antoine, 75012 Paris. Sur réservation. Nombre de place limité. Dîner sur place après pour ceux qui le souhaitent. Plus d’infos : ici



Devenez votre propre « love coach », choisissez votre prochain(e) partenaire avec discernement et soyez heureux(se) en amour !
Êtes-vous attiré(e) par des personnes qui ne s’intéressent pas à vous ou êtes-vous courtisé(e) par celles qui vous indiffèrent ? Êtes-vous sujet(te) à la dépendance affective ? Finalement, sortez-vous toujours avec le même type de partenaires ? Peu disponibles ? Phobiques de l’engagement ? Qui vous font souffrir ? Vous êtes-vous déjà lancé(e) dans une histoire alors que votre petite voix intérieure vous en dissuadait ? Ou avez-vous déjà saboté une relation qui aurait été possible ?

Que vous vous interrogiez sur votre couple ou que vous soyez en quête d’une belle et longue union, il s’agit de se poser les bonnes questions et d’y répondre honnêtement.

Lors de cette soirée, toutes les questions que vous vous posez sur vos relations, leur inexistence ou leur actualité… obtiennent des réponses et des pistes pour avancer. C’est l’occasion pour chacun de réfléchir à ses propres problématiques (particulièrement en écoutant les parcours des autres) et de voir Bénédicte Ann dans sa pratique de “coach amoureux”. Auteur des livres “Le prochain c’est le bon!” (Albin Michel 2011) et “Autodiagnostic Amoureux” (Editions de l’Homme 2012), elle éclairera vos questionnements au sein d’un atelier/café.

Une approche originale, pratique, efficace et rapide qui a fait ses preuves en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, à Monaco et au Québec !

À partir de 19h30 jusqu’aux environs de 21h30 (accueil à partir de 18h45). Entrée libre, consommation requise pour honorer notre hôte. Nombre de place limité, sur réservation. Plus d’infos :ici

Voir l’interview vidéo dans elle.fr :

J’ai testé les cafés de l’amour, Nouvel Observateur : ici
Plus de médias, vidéos, articles : ici http://www.cafedelamour.fr/presse_medias/


Prochains cafés diagnostic amoureux en francophonie:
vendredi 22/03 à Lausanne, samedi 23/03 à Genève,
mercredi 17/04 à Paris,
vendredi 19/04 à Lille,
vendredi 3 et samedi 4 mai à Genève,
mercredi 7 mai à La Baule,
Jeudi 23/05 à Liège, vendredi 24/05 à Namur,
vendredi 31/05 à Montpellier… puis Londres en octobre !

 

 

 

Laisser un commentaire