Divers

Blonde, brune ou rousse… YOO DIGITAL HOME les aime toutes !

 « Ça sent la bière
De Londres à Berlin,
Ça sent la bière,
Dieu qu’on est bien »

Jacques Brel.

 

 

2012 est l’année de tous les événements, sportifs ou moins sportifs… Ainsi à chaque événement, sa bière !

 

Entre les Jeux Olympiques de Londres et l’Euro de football, la boisson maltée remporte un franc succès dans les chaumières. Un canapé confortable, des amis jovials, un match à suspens et il ne manque plus que la BEER DRAFT 100 pour parfaire le tableau !

 

Un moment de convivialité comme au bar du coin…

La pompe à bière à domicile, cela a plusieurs avantages : on choisit sa bière exactement comme on l’aime grâce à l’écran LED et sa touche d’ajustement qui permet de contrôler tous les paramètres.

 

Température, débit de boisson et surtout niveau de pression, dans la plus pure tradition des maîtres brasseurs, on choisit sa bière à son goût ! Pour l’instant, la meilleure bière au monde est la Westvletern, désormais ce sera la vôtre !

 

Que l’on organise une Oktoberfest personnelle, que l’on veuille concurrencer le PMU du coin ou simplement parce qu’on aime déguster à petites lampées une pression, tout est bon pour se doter de la BEER DRAFT 100. Des joints sont fournis pour que n’importe quel fût s’adapte à la tireuse à bière, ainsi que des vannes de régulation pour choisir la pression de sa bière.

 

La pression permet d’avoir une mousse dense et onctueuse, de savourer un délice plein de bulles et mousseux à souhait. On trouve sur la tireuse à bière un bac de récupération pour un service impeccable !

 

Un bon goût comme chez le brasseur !

Pour un goût exceptionnellement préservé, le système de CO2 maintient une pression constante dans le fût, glissé dans la pompe à bière. Cette pression contenue jusqu’au dernier moment offre une qualité gustative remarquable et même une véritable qualité organoleptique !

Les arômes sont parfaitement restitués et délivrent un pétillant bouquet qui chatouille agréablement le palais ! Boire un demi peut devenir un véritable moment de poésie…

 

 

La BEER DRAFT 100 est dotée d’un système de refroidissement thermoélectrique. Un peu de physique : la tireuse à bière opère un déplacement de chaleur appelé effet Peltier, qui refroidit jusqu’à 2° le fût de bière !

Et comme le niveau sonore des soirées « sport-pizza-bière » est déjà souvent élevé, la pompe à bière YOO DIGITAL HOME garde le silence et ne fait pas augmenter les décibels.

 

2012 ou l’âge de bière !

Que l’on soit plutôt blonde brassée, ambrée, brune avec malts torréfiés ou blanche, la BEER DRAFT 100 ne fait pas de différence et sert tout le monde grâce à sa manipulation simple et sans effort !

La bière est la troisième boisson la plus bue au monde, elle mérite une tireuse à bière digne de ce nom !

 

Pour une boisson très prisée comme la bière, YOO DIGITAL HOME devait penser à tous ces passionnés pour qui les fûts sont tous adaptables, la pression du houblon à la guise de chacun et surtout… le design de l’objet à tomber !

 

La BEER DRAFT 100 mise sur des couleurs sobres et modernes, du gris métallique, du noir classy, du rouge flamboyant ou du choco rétro.

 

Solide et compact, ce bel objet n’est pas encombrant et trouve sa place dans la décoration intérieure, sur une table ou mieux sur un bar !

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération.

 

Caractéristiques Techniques :

– Tireuse à bière pour fût de 5L

– Système de CO2

– Système de refroidissement thermoélectrique (refroidissement entre 8 et 10h)

– Bac récupérateur en acier inox amovible

– Corps de la pompe à bière en acier inoxydable

– Tension d’alimentation : 220 – 240V

 

Accessoires fournis :

– 3 cartouches CO2 fournies

– Bouteille de nettoyage

– Joints d’adaptation des fûts

– 8 vannes de régulation

– Mode d’emploi

 

Informations commerciales :

La BEER DRAFT 100 est disponible au prix public conseillé de 149 euros T.T.C., auprès des enseignes de la Grande Distribution et des sites d’e-commerce.

YOO DIGITAL HOME est une initiative de YOO DIGITAL.

 

A propos de YOO DIGITAL :

YOO DIGITAL est une marque française spécialisée dans l’Electronique Grand Public. Elle offre une gamme complète de produits High-Tech, originaux et dotés des dernières innovations technologiques dans les domaines du son (avec des baladeurs MP4 et MP5, des enceintes nomades…), du stockage, de l’image (cadres photo numériques) et même de la maison (lampe chromatique, aspirateur automatique autonome, robot électroménager…)

Compte tenu de l’évolution constante du marché des nouvelles technologies, YOO DIGITAL a développé une vitesse d’exécution remarquable qui lui permet de sortir régulièrement de nouveaux produits sur des marchés émergents, mais aussi de réactualiser sans cesse ses gammes en incluant de nouveaux concepts et les dernières innovations.

Site Internet : www.yoodigital.com

14 Commentaires

  • J’ai recu en cadeau cet appareil mais j’ai un soucis avec. Le robinet fuit goutte à goutte en permanence. Que faut t-il faire?
    Merci pour votre réponse.

    • moi aussi j ‘ai eu du souci pour robinet qui s’arrete pas goute a goute et j’ai servi meme pas 12 jours deja un probleme et la j’attends heureusement sous garantie et on verra la suite

  • Jolie, mais….tireuse à bière bruyante….elle tourne en permanence pour atteindre difficilement la température de bière de 4 °…si quelqu’un sait comment faire pour garder une température de 4° à la bière sans avoir le système de réfrigération en action en permanence, je suis preneur….
    impossible de trouver un contact, et impossible d’aller ailleurs que sur le catalogue ou les notices sur le site….assez déçu par ce produit que l’on m’a très gentiment offert.

  • bonsoir il faut mettre un peu d’eau pour le refroidissement de la tireuse j’en suis tres content a part pas moyen de savoir quel fut peut on mettre

  • tireuse sans arrêt en marche difficile d’ avoir une température à 7° alors que 2° ou 4° validé . mousse en permanence lors du tirage et peut de bière dans le verre

  • Meme probleme que de la mousse.+ de 5 mn pour servir un verre normal.Pour le type de fut: futs 5 L STANDARD,ces fut sont non pressurisés et s’utilisent avec la cartouche CO2.Voir sites Saveur Bière et Pompes à Bière ou dans certains V&B,mais là ils vendent plutot des 6 L.La Beerdraft 100 peut aussi recevoir les 5L pressurisés de supermarché, mais peu de choix, il faudra alors changer l’embout.
    Une solution pour la mousse please..!!

  • Problème identique beaucoup trop de mousse après plusieurs essai je renonce , dommage mais cela nous coûte beaucoup trop d argent à faire divers essai!!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

leo. Donec Lorem ante. eget neque. ut mattis amet, lectus velit,