Divers

27/28 Juin Caraïbes Race

 la Caraïbes Race c’est une course de 7 km couplée à un week-end d’animations Caribéennes les 27 et 28 Juin 2015.

La Caraïbes Race pourquoi ?

Pour célébrer son jubilé, Muriel Hurtis, championne d’athlétisme multi-médaillée aux championnats de France, d’Europe, du Monde et aux jeux Olympiques, souhaite réunir sur Paris tous ses amis de ses cercles sportifs, associatifs et médiatiques pour des festivités autour de thèmes chers à son cœur: la course à pieds et les DOM-TOM. Ce week-end là sera donc un moyen de marquer et fêter de bien belle manière la fin de sa très grande carrière sportive.

 

Samedi 27 juin

Les animations (10h-17h)

De 10h à 17h des animations caribéennes seront mise en place. Vous pourrez y assister et participer à des animations très diverses. Comme par exemple une session de Hip-Hop avec les Urban legends, un groupe de Gwo Ka (musique Guadeloupéenne), une session de Ragga Jam ou encore un groupe de Biguine (musique et danse guadeloupéenne).

 

Défie ton champion (17h-18h)

Une piste d’athlétisme de 50 mètres sera déployée. Les amis sportifs professionnels de Muriel s’y affronteront afin de se tester sur une épreuve dont ils n’ont pas l’habitude. Certains membres du public auront même la chance de pouvoir se mêler à la « bataille » face à certaines personnalités comme par exemple Alain Bernard ou encore Laura Flessel.

 

L’hommage et le concert
(18h-20h)

A 18h00 un hommage sera orchestré par deux comiques célèbres, et amis de Muriel. Venez nombreux, FOUS RIRES GARANTIS

De 18h30 à 20h00, un concert sera donné afin de cloturer au mieux cette magnifique journée. Plusieurs artistes se succèderont pour vous faire passer à tous un merveilleux moment toujours aux couleurs Caribéennes.

 

Dimanche 28 juin

La course (à partir de 9h30)

Le départ de la course de 7km se fera par vagues successives de 9h30 à 11h00 (vague choisie au moment de l’inscription). Un échauffement collectif sera proposé dès 9h00 et un retour au calme de 10h à 12h00 suite à la course.

 

 

Page Facebook

Laisser un commentaire