L’année 2023 sera marquée par un nouveau modèle 100% électrique
e-Streetzone : quand le futur du citadin est électrique
Enrichissant son offre de mobilité électrifiée aux deux roues, PEUGEOT MOTOCYCLES dévoile au Mondial de l’Automobile de Paris un nouveau scooter 100% électrique, e-Streetzone. Celui-ci offrira jusqu’à 112 km d’autonomie en version 2 batteries et mode ECO.
Version électrifiée du Streetzone commercialisé depuis 10 ans, e- Streetzonebénéficie de la fiabilité éprouvée de la version thermique. Classique citadin à selle deux places, il est l’allié des urbains en quête d’un véhicule léger facile à manier.
Grâce à ses batteries amovibles, la recharge n’est plus une contrainte. En quelques secondes, retirée de sous la selle, elle est embarquée pour être branchée sur une prise domestique. 4h30 suffisent pour la recharger à 80 %. 7h pour atteindre sa pleine autonomie.
En vue de de s’adapter au comportement de son pilote, e-Streetzone propose deux modes de conduite : ECO, particulièrement adapté aux villes qui limitent la vitesse des véhicules à 30km/h – lui offre une autonomie de 61 kilomètres avec une vitesse maximale de 25km/h – ou BOOST, qui lui permet de rouler 51 kilomètres à une allure maximale de 45 km/h.
Pour une plus grande autonomie, e-Streetzone sera disponible en version 2 batteries. Avec elle, il peut atteindre 112 km d’autonomie en mode ECO.Grâce à sa partie cycle éprouvée et sa maniabilité, e-Streetzone de PEUGEOT MOTOCYCLES constitue la monture idéale pour les déplacements quotidiens dans les centres urbains. Son nouveau tableau de bord LCD permet l’affichage des dernières fonctionnalités telles que les différents modes de conduite et l’autonomie, il est aussi pratique puisque dans sa version 1batterie, un logement sous la selle permet d’accueillir un casque jet.