- Trois rangées de sièges pouvant accueillir jusqu’à sept occupants
- Un véhicule conçu au Japon qui allie confort, commodité et modularité
Le 18 avril 2024 à 12h00 (HAEC), Mazda dévoilera le CX-80, son tout nouveau SUV à trois rangées de sièges.
Deuxième modèle de la marque à reposer sur sa plateforme Large après le CX-60, il s’agit du véhicule le plus spacieux proposé par Mazda sur le marché européen, appelé à devenir son nouveau porte‑étendard dans la région.
Spacieux, confortable, polyvalent et agréable à conduire, le nouveau Mazda CX-80 allie un design avant‑gardiste ancré dans l’esthétique japonaise, des technologies et équipements de dernière génération et des performances de conduite emblématiques des modèles de la marque.
Avec une longueur de près de cinq mètres et un empattement de plus de trois mètres, le nouveau CX‑80 s’avère plus long et plus haut que le très populaire CX-60 tout en offrant un empattement nettement supérieur. En combinaison avec ses deux sièges de troisième rangée repliables à plat, le CX-80 proposera trois configurations différentes pour sa deuxième rangée de sièges, notamment deux sièges grand confort séparés par une console centrale.
Les préventes du tout nouveau Mazda CX-80 commenceront en Mai, et la voiture sera en vente chez les concessionnaires à partir de l’automne 2024.
Même si ses tarifs n’ont pas encore été annoncés, le Mazda CX-80 devrait s’afficher à un prix supérieur aux 54.300 euros demandés pour un CX-60.