- Appartenant au plus grand segment du marché européen, le nouveau Grandis s’adresse aux jeunes familles actives en quête d’habitabilité et de polyvalence réunies dans un SUV compact sûr et efficient, équipé de technologies évoluées et de Google intégré.
- Le nom de ce nouveau modèle signifiant « grand et remarquable » en latin a été choisi en référence à un espace intérieur généreux et un design puissant et rassurant.
- Le nouveau Grandis réinterprète la face avant « Dynamic Shield » emblématique de Mitsubishi Motors et intègre également la signature visuelle arrière « Sculptural Hexagon ».
- Le numérique occupe une place centrale dans l’expérience offerte par le nouveau Grandis, qui bénéficie de Google intégré et de mises à jour à distance pour une connectivité de pointe, et garantit un contrôle total sur nombre de fonctions et abonnements via l’application de Mitsubishi Motors destinée aux smartphones et tablettes.
- Le nouveau Grandis est équipé d’un ensemble complet de technologies ADAS, gage de sécurité et de confort pour toute la famille, tant lors des trajets du quotidien que lors des escapades du week-end.
- Conçu pour l’Europe, le nouveau Grandis sera disponible en versions hybride (HEV) et micro-hybride (MHEV), offrant toutes deux performance et efficience.
- Le nouveau Grandis bénéficie de la garantie constructeur étendue jusqu’à huit ans de Mitsubishi Motors, confirmant l’engagement du constructeur à développer les meilleurs véhicules et à rassurer les clients.
– Mitsubishi Motors poursuit l’extension de sa gamme en Europe avec l’arrivée de son nouveau SUV compact Grandis. Conçu spécialement pour le plus grand segment du marché européen, ce nouveau modèle associe l’ADN stylistique de la marque, une gamme complète de motorisations électrifiées évoluées, les tout derniers systèmes ADAS, et une connectivité à la demande incluant Google intégré.
Le nouveau SUV compact Mitsubishi Grandis se veut le véhicule idéal pour les jeunes familles en quête d’habitabilité et de polyvalence, mais aussi d’efficience et de performance, le tout complété par des technologies de pointe et un design élégant. Les motorisations hybride (HEV) et micro-hybride (MHEV) ajoutent à ces atouts des émissions et des coûts d’utilisation particulièrement faibles.
Évocation du MPV de Mitsubishi Motors commercialisé au début des années 2000, le nom « Grandis » – issu du mot latin signifiant « grand et remarquable » – fait écho à l’intérieur spacieux du nouveau SUV, ainsi qu’à son design mêlant puissance et assurance, caractérisé par une nouvelle interprétation de la face avant « Dynamic Shield » emblématique de la marque et la signature arrière « Sculptural Hexagon ».
« Le segment C-SUV est le plus grand en Europe. Aux côtés du nouvel Eclipse Cross (BEV), le nouveau Grandis va accroître considérablement notre couverture de marché, avec une vaste gamme de prix, un large choix de motorisations électrifiées évoluées et des technologies ADAS de pointe, auxquelles s’ajoute une remarquable connectivité avec Google intégré », a déclaré Frank Krol, Président et CEO de Mitsubishi Motors Europe. « Le Grandis est tout simplement la solution idéale pour les jeunes familles, auxquelles il offre habitabilité, polyvalence et technologies d’avant-garde, assorties d’un prix abordable et de notre garantie constructeur étendue jusqu’à huit ans. »
Inspiré du langage stylistique « Dynamic Versatility », le nouveau Grandis arbore un design mêlant audace et assurance. Sa face avant « Dynamic Shield » lui confère une silhouette à la fois élégante et distinctive, s’étirant jusqu’aux flancs du véhicule afin de créer un profil athlétique, sportif et dynamique. La signature arrière « Sculptural Hexagon » procure quant à elle une impression de robustesse, avec des éclairages de forme horizontale au design saisissant et fascinant.
Côté habitacle, le nouveau Grandis allie praticité, connectivité et qualité avec un soin particulier accordé aux détails ainsi que des matériaux et coloris créant une sorte de cocon pour les occupants et d’où se dégage un sentiment de calme et d’espace, renforcé par le toit vitré panoramique opacifiant.
Dans un monde toujours plus soucieux de son impact environnemental, le nouveau Grandis propose à la fois des motorisations MHEV et HEV, conjuguant efficience constante et performances maximales. Le SUV compact offre le choix entre une boîte manuelle et une boîte automatique dans sa version MHEV 1.3 (selon les pays), tandis que sa motorisation HEV 1,8 litre assure une accélération puissante, une récupération efficace de l’énergie, des émissions de CO2 réduites et une remarquable consommation de carburant.
Le nouveau Grandis est équipé pour parer à toutes les situations avec un ensemble complet de systèmes d’aide à la conduite évolués s’appuyant sur la toute dernière technologie de capteur. Chacun de ces équipements est conçu pour faciliter chaque déplacement sans compromettre le plaisir de conduite, qu’il s’agisse du système
MI-PILOT contribuant à alléger les contraintes sur les longs trajets, ou du freinage automatique d’urgence arrière, qui détecte les risques de collision lors des manœuvres les plus délicates effectuées à vitesse réduite. Les systèmes ADAS offrent une réelle tranquillité d’esprit, lorsque cela est le plus nécessaire.
Dans un monde axé sur la connectivité, le nouveau Grandis est prêt à entrer dans l’ère du numérique. Doté de Google intégré, le SUV compact permet de profiter de services de haute qualité, parmi lesquels Google Maps, Google Play et Google Assistant, tout cela dans le confort de l’habitacle. Le système audio premium Harman Kardon diffuse quant à lui tous les contenus, depuis la musique jusqu’aux podcasts, avec une remarquable clarté. Et avec l’application mobile de Mitsubishi Motors, les utilisateurs peuvent accéder facilement à toutes les informations utiles ainsi qu’à des services à distance leur permettant de commander intégralement diverses fonctionnalités.
Le nouveau Grandis bénéficie de la garantie constructeur cinq ans de Mitsubishi, à laquelle s’ajoutent trois années supplémentaires d’extension de garantie sous conditions. Les clients peuvent ainsi bénéficier d’une couverture atteignant jusqu’à huit ans ou 160 000 km, selon la première échéance.
Cette garantie reflète parfaitement les valeurs de Mitsubishi, assurant une totale tranquillité d’esprit aux acheteurs et distinguant le nouveau Grandis de ses concurrents, tout en soulignant la volonté de la marque de proposer des véhicules en mesure de se démarquer sur un marché concurrentiel.
Le nom « Grandis » évoque l’un des temps forts de l’histoire de Mitsubishi. Réinterprété en 2025 pour une toute nouvelle génération de clients, il marque une nouvelle étape dans la stratégie de la marque visant à proposer des véhicules répondant à l’évolution des attentes du marché. Le nouveau Grandis entrera en production au quatrième trimestre 2025 dans l’usine Renault de Valladolid, en Espagne, rejoignant la gamme renouvelée de la marque incluant son modèle phare, l’Outlander PHEV.
Design
Le nouveau Grandis est un SUV compact conçu spécialement pour les jeunes familles en quête d’un véhicule de ce gabarit alliant habitabilité, polyvalence et efficience. Son nom signifiant « grand et remarquable » en latin a été choisi en référence à son design qui associe un espace intérieur généreux et un design puissant et rassurant.
« Le nouveau Grandis est destiné aux jeunes familles. Ces clients ont un certain nombre de besoins majeurs, dont les principaux sont la sécurité, l’habitabilité et la polyvalence. Mais il était aussi important d’insuffler dynamisme et modernité à un modèle qui se veut très évolué sur le plan de la technologie », a déclaré Ryosuke Matsuoka, directeur général de Mitsubishi Motors Europe en charge du design. « La mission de notre équipe en Allemagne a consisté à concevoir un véhicule procurant un sentiment de confiance, de sécurité et de robustesse grâce à des lignes puissantes, tant à l’avant qu’à l’arrière, tout en gardant un profil spacieux et dynamique – le tout reprenant bien sûr l’identité visuelle de Mitsubishi Motors. Pour ce faire, nous avons utilisé le concept stylistique « Dynamic Versatility » comme ligne directrice. »
Le nouveau Grandis doit son design extérieur audacieux à ses proportions. D’une longueur de 4 410 mm pour une largeur de 2 000 mm et une hauteur de 1 580 mm, il arbore une silhouette des plus athlétiques.
Il réinterprète par ailleurs la face avant « Dynamic Shield » emblématique de Mitsubishi Motors et intègre également la signature visuelle arrière « Sculptural Hexagon », révélant instantanément son appartenance à la gamme Mitsubishi. La face avant « Dynamic Shield » lui donne un style à la fois élégant et distinctif avec ses projecteurs de type full LED, tandis que le design « Hexaguard Horizon » de l’arrière exprime toute la puissance du SUV compact, auquel les feux à LED de forme horizontale apportent un caractère saisissant et fascinant.
Les flancs sculptés du véhicule lui confèrent un profil athlétique et sportif. Associés aux jantes 17’’ avec enjoliveurs ou alliage bi-ton 18’’ ou 19’’, ils rehaussent en outre son style dynamique.
Chaque élément de la silhouette du nouveau Grandis est mis en valeur, quel que soit le coloris choisi parmi la palette de teintes métallisées proposées (Steel Grey, Crystal White, Royal Blue, Sunrise Red et Onyx Black), que complètent parfaitement les diverse équipements de garnitures extérieures.
Une calandre et des inserts noirs brillants et chrome satinés sont proposés sur toute la gamme. La finition d’entrée de gamme se dote de moulures latérales, d’une plaque de protection (avant et/ou arrière) et d’un bouclier noirs grainés, tandis que la finition INVITE reçoit une garniture d’aile et une ligne de vitrage latéral noires grainées, une plaque de protection (avant et/ou arrière) argent grainée et un bouclier noir brillant. Quant aux finitions INTENSE et INSTYLE, elles se distinguent par des touches noires brillantes supplémentaires ainsi que par un insert chrome satiné au niveau de la garniture d’aile et une ligne de vitrage latéral chrome satinée.
Côté habitacle, le nouveau Grandis se montre à la fois contemporain, spacieux, pratique et polyvalent, prêt à répondre aux attentes des jeunes familles et de tout client appréciant l’alliance du style et de la technologie.
Selon la finition choisie, les sièges peuvent être chauffants et proposer des selleries de grande qualité sélectionnées avec soin, permettant ainsi aux clients de personnaliser leur expérience en fonction de leurs préférences en termes de style et de confort.
L’habitacle du nouveau Grandis offre une vue dégagée sur le ciel grâce à son grand toit vitré panoramique opacifiant, dont la technologie de film opacifiant et de revêtement conducteur transparent permet aux passagers d’ajuster l’opacité sur simple commande d’un bouton et de régler ainsi librement le niveau de luminosité à bord.
La modularité est l’un des atouts clés de l’arrière du nouveau Grandis. Sa banquette arrière peut coulisser sur 160 mm, ce qui permet d’accroître le volume de chargement du coffre ou bien la longueur aux jambes à l’arrière.
Lorsque la banquette arrière est repoussée au maximum vers l’arrière, l’aire de chargement offre un volume de 492 litres. Lorsqu’elle est rabattue, ce chiffre peut atteindre 1 455 litres, soit de quoi loger l’équipement nécessaire pour toutes les aventures. En outre, l’accès au coffre est simple. S’il est de type électrique à commande à distance, le hayon peut être ouvert de quatre façons différentes : à l’aide d’une commande située à gauche du volant, en mode mains-libres en plaçant un pied au niveau du capteur correspondant, en appuyant sur le commutateur intégré au hayon lorsque le véhicule est fermé ou bien à l’aide du bouton de la télécommande.
Motorisations
Conçu pour le marché européen, le nouveau SUV compact Grandis est proposé en versions hybride (HEV) et micro-hybride (MHEV) afin de répondre aux attentes du plus grand nombre de clients, en conjuguant efficience et performance.
Le système MHEV facilite l’électrification, en alliant la simplicité d’un moteur à combustion à un alterno-démarreur à courroie combiné à une batterie lithium-ion de 12 V. L’association de ces technologies permet de récupérer l’énergie lors des phases de décélération et de freinage, et d’utiliser l’électricité produite pour fournir une assistance du couple.
Au cœur de ce système se trouve un moteur essence turbocompressé à injection directe de 1,3 litre, couplé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports ou à une boîte automatique (selon les pays) sept rapports à double embrayage (7DCT). Ce moteur revendique une puissance de 103 kW pour la boîte manuelle et la boîte automatique.
Pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans l’électrification, le nouveau Grandis est également disponible avec une motorisation HEV. Le système hybride délivre une puissance totale de 115kW, combinant six composants contribuant à maximiser à la fois l’efficience et les performances : un moteur essence 1,8 litre quatre cylindres à alimentation atmosphérique développant une puissance de 80 kW, un moteur électrique principal de 36 kW, un moteur secondaire de 15 kW, une batterie de traction lithium-ion de 1,4 kWh, une électronique de puissance et une boîte automatique multimode intelligente.
Chaque composant fonctionne en toute transparence afin de garantir une expérience de conduite des plus fluides. En milieu urbain, la conduite peut atteindre jusqu’à 80 % en mode tout électrique, ce qui rend les trajets courts incroyablement efficients tout en réduisant considérablement la pollution sonore. Et lorsque le moteur thermique est sollicité, le système réalise des économies de carburant pouvant atteindre 40 % en conduite en ville.
L’intelligence est l’atout majeur du système HEV, qui est capable de passer d’un mode à un autre afin de s’adapter aux exigences du style de conduite. Supervisé en temps réel par le système de gestion de la répartition de la puissance hybride, le nouveau Grandis peut alterner entre les fonctionnements suivants :
- Conduite 100 % électrique
- Conduite dynamique
- Décélération et freinage (mode B)
- Recharge de la batterie à l’aide du moteur thermique
- Mode E-Drive
Le mode de traction et la répartition de la puissance sont optimisés en fonction de la demande de puissance et de l’état du groupe propulseur. Les changements opérés par le système en fonction des modes sont imperceptibles pour le conducteur, qui peut toutefois observer le flux d’énergie grâce à un indicateur situé sur la droite du combiné d’instrumentation et accessible via les commandes haut/bas au volant.
Le conducteur peut sélectionner manuellement le mode E-Save afin de maintenir la charge de la batterie de traction au-delà de 40 %, garantissant ainsi un niveau d’énergie suffisant pour le trajet suivant, et ce, qu’il soit effectué en mode 100 % électrique ou en mode hybride.
L’efficience globale du groupe propulseur est telle que, sorti d’une zone urbaine, le nouveau Grandis peut continuer de rouler en mode électrique jusqu’à une vitesse de 70 km/h. Et les performances ne sont pas en reste puisque le SUV compact abat le 0 à 100 km/h en 8,5 secondes environ.
La gamme de motorisations du nouveau Grandis est complétée par ses technologies de châssis. Basé sur la plateforme CMF-B de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi, ce SUV compact associe une suspension de type pseudo MacPherson à l’avant et un essieu semi-rigide avec amortisseurs à l’arrière afin de garantir souplesse et confort, tant en ville que lors des trajets les plus longs.
Le nouveau Grandis offre la possibilité aux conducteurs d’ajuster précisément sa dynamique en fonction de leurs besoins, maximisant ainsi le confort tout en offrant les caractéristiques souhaitées via le système Multi-Sense. Le système SDA permet quant à lui de choisir entre quatre modes différents, à savoir le mode PERSO pour personnaliser totalement la configuration du véhicule, le mode ECO pour minimiser son empreinte environnementale, le mode CONFORT pour bénéficier d’une conduite parfaitement équilibrée et le mode SPORT pour rehausser le plaisir de conduite, l’agilité et la réactivité.
Équipements numériques et connectivité
Le nouveau Grandis fait la part belle au numérique, reliant habilement automobile et électronique grand public afin de s’intégrer totalement dans le quotidien de ses utilisateurs. Son ensemble complet de services connectés, parmi lesquels Google built-in et l’application mobile de Mitsubishi Motors, offre un accès des plus simples à diverses fonctions numériques. Et avec les mises à jour à distance permettant d’actualiser les systèmes afin d’y intégrer les dernières évolutions, le nouveau Grandis promet de rester à la pointe du progrès.
Dans l’habitacle, l’écran 10,4” du système d’info-divertissement constitue l’élément central de l’équipement numérique du véhicule. L’écran 3:4 au format portrait d’une résolution de 960 x 1 280 fournit des informations de manière claire et instantanée, tandis que la barre de navigation très pratique située au niveau de sa partie supérieure permet d’accéder facilement aux différentes données et fonctions.
L’écran central est complété par un combiné semi-numérique avec écran de 7” ou des compteurs numériques avec écran de 10”, chacun de ces équipements affichant clairement les informations les plus importantes, minimisant le risque de distraction du conducteur en l’aidant à ne pas quitter la route des yeux.
Grâce à Google intégré, les meilleurs applications et services de Google sont accessibles rapidement, notamment Google Maps, qui facilite la navigation avec ses points d’intérêt (POI), ses cartes actualisées et ses informations trafic en temps réel, Google Play, qui propose plus de 100 applications de jeux, musique, streaming vidéo, etc., et Google Assistant qui utilise un système de reconnaissance vocale en langage naturel pour commander le système de navigation, la diffusion multimédia, ainsi que diverses fonctions d’un téléphone et du véhicule.
Il suffit aux utilisateurs de se connecter à leur compte Google pour bénéficier d’une expérience totalement personnalisée. Le véhicule est alors ajouté à leur compte tel un nouvel appareil, si bien que les informations et données de leur historique telles que les recherches récentes et les endroits favoris sont synchronisés avec Google Maps et Google Assistant.
Et pour ceux qui souhaitent utiliser la réplication de leur smartphone sur l’écran du véhicule, les fonctions Apple CarPlay et Android Auto sont disponibles sans fil, avec toutes les applications utiles ainsi que l’accès à Siri et à la commande vocale de Google. En outre, il est possible de recharger divers appareils à bord du véhicule, soit sans fil avec une puissance maximum de 15 W, soit en les branchant sur l’une des prises USB-C de l’habitacle.
Tous les contenus lus dans l’habitacle sont diffusés avec un son de qualité exceptionnelle grâce au système audio premium Harman Kardon. Sa technologie haute fidélité permet aux utilisateurs d’écouter tout type de contenu audio en choisissant l’un des modes d’écoute prédéfinis – Studio, Podcast, Concert, Club, Immersion – lesquels confèrent au son un caractère particulier répondant à leurs envies du moment.
Ce système, d’une puissance de 410 W, diffuse un son riche et cristallin grâce à sa configuration à 10 canaux. Il se compose de deux tweeters de 25 mm montés au niveau de la planche de bord, de deux haut-parleurs de graves de 150 mm à bobine acoustique double intégrés aux portes avant, de deux haut-parleurs de graves de 140 mm et deux tweeters de 25 mm installés dans les portes arrière, et d’un caisson de basses 150 x 224 mm à bobine acoustique double et couplage externe situé dans le coffre.
L’expérience numérique offerte par le nouveau Grandis ne se limite pas à l’utilisation d’appareils à son bord. Totalement connecté, il propose également un abonnement à des packs visant à améliorer l’expérience de conduite. Le Pack Conduite Connectée enrichit le système MI-PILOT de données cartographiques en temps réel tenant compte du contexte routier et de la limitation de vitesse.
Ce pack complète également l’Éco-Assistant Prédictif afin d’envoyer des alertes au conducteur lui indiquant quand décélérer selon la situation de conduite et la limitation de vitesse, tandis que l’Assistant Hybride Prédictif optimise la consommation de carburant et d’énergie lorsque le véhicule se trouve dans un embouteillage ou en zone urbaine.
Les clients peuvent activer les fonctions connectées en concession à partir de l’écran multimédia central. Ce n’est qu’alors que les contrats/abonnements correspondants prennent effet. Une fois le véhicule associé à un compte Mitsubishi Motors, les abonnements sont visibles dans l’application de Mitsubishi Motors.
Tout le monde souhaite bénéficier des dernières avancées, c’est pourquoi l’expérience numérique offerte à bord du nouveau Grandis continue de progresser au fil du temps grâce aux mises à jour à distance envoyées directement au véhicule. Ces améliorations logicielles intègrent des correctifs nécessitant habituellement de se rendre en concession, mais qui peuvent désormais être installés par le conducteur en acceptant simplement la mise à jour s’affichant sur l’écran multimédia, puis en suivant les instructions fournies. Gratuites et bien plus simples qu’une visite en concession, ces mises à jour constituent un excellent moyen de faire évoluer le nouveau Grandis et de le doter des dernières fonctionnalités.
Sécurité, agrément et confort
De l’attention accordée à la protection passive à son ensemble complet de systèmes d’aide à la conduite évolués, le nouveau Grandis fait de la sécurité l’une de ses priorités, offrant ainsi une totale tranquillité d’esprit au conducteur ainsi qu’aux autres occupants.
Il doit tout d’abord son niveau de sécurité à sa structure renforcée associant divers aciers à haute résistance. À cela s’ajoutent un airbag conducteur hautement performant avec orifice d’évacuation actif, un airbag passager à simple étage, des airbags latéraux pour la protection du thorax et de grands airbags rideaux au niveau des première et deuxième rangées de sièges, ainsi que des prétensionneurs de ceinture de sécurité et limiteurs d’effort à l’avant et des appuis-tête actifs. Le nouveau Grandis intègre donc tous les équipements essentiels requis pour garantir une grande sécurité à ses occupants.
Les usagers de la route les plus vulnérables tels que les piétons sont également protégés, puisque le capot moteur, le bouclier avant et les projecteurs du véhicule sont tous adaptés de manière à réduire la force de l’impact en cas de collision. Mais le nouveau Grandis réduit au maximum le risque d’une telle situation grâce à ses nombreux systèmes ADAS intégrés, qui surveillent l’environnement du véhicule.
Le nouveau Grandis reçoit jusqu’à 20 systèmes observant en permanence la zone située autour du véhicule à l’aide d’un ensemble de capteurs, dont 12 à ultrasons, quatre caméras et un capteur radar orienté vers l’avant afin d’obtenir une vue à 360° autour du véhicule.
Conçu pour alléger les contraintes liées à la conduite – et réduire au maximum le risque de fatigue – le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) avec fonction Stop & Go maintient à la fois une vitesse constante et la distance qui sépare le nouveau Grandis du véhicule qui le précède. Lorsqu’il est utilisé en combinaison avec l’assistance au centrage dans la voie (LCA), il permet aux conducteurs de bénéficier du système MI-PILOT (Mitsubishi Intelligent – PILOT), qui les assiste de manière proactive en adaptant la vitesse au contexte routier et en maintenant le véhicule au centre de sa voie, et est même capable d’immobiliser totalement ce dernier.
Le module de commande dédié au système MI-PILOT reçoit des informations des caméras et du radar, et contrôle la direction assistée et le freinage afin de réduire les contraintes liées à la conduite longue distance sur autoroute ou avec arrêts et redémarrages fréquents, garantissant ainsi confort et détente aux conducteurs. Cette technologie propose trois réglages utilisateur permettant aux conducteurs de sélectionner le niveau de contrôle de la vitesse du véhicule – Manuel, Automatique – Contexte routier – Vitesse légale. Le conducteur peut reprendre le contrôle total à tout moment, de manière simple et rapide.
Parfaitement adapté aux trajets les plus longs, le nouveau Grandis est également équipé entre autres de la commutation automatique feux de route/feux de croisement, de l’aide au maintien dans la voie avec fonction d’urgence, du système d’adaptation intelligente de la vitesse et du système de surveillance de l’attention du conducteur.
Le nouveau Grandis promet également de gagner en simplicité et en sécurité aux vitesses les plus faibles. L’écran de visualisation du périmètre intervient entre 0 et 10 km/h en faisant appel aux capteurs à ultrasons et caméras du véhicule pour fournir une vue en temps réel de la zone environnante, ce qui permet d’effectuer les manœuvres les plus délicates sans le moindre stress.
Le freinage automatique d’urgence arrière utilise les capteurs à ultrasons arrière pour détecter d’éventuels obstacles en marche arrière. En cas de détection d’un obstacle tel qu’un poteau, un pilier ou un piéton, le véhicule freine automatiquement afin d’éviter toute collision. Le nouveau Grandis est aussi équipé de l’aide au stationnement, de l’alerte de trafic en marche arrière et de l’avertisseur de sortie du véhicule visant également à réduire le risque de collision à faible vitesse.
À tous ces systèmes s’ajoute la fonction eCall, qui permet, dans les situations d’urgence, de passer un appel sur simple pression d’un bouton.
Engagement après-vente Mitsubishi
Comme tous les modèles Mitsubishi vendus en Europe, le nouveau Grandis bénéficie de l’engagement après-vente de Mitsubishi comprenant :
- la garantie constructeur 5 ans/100 000 km avec 3 ans supplémentaires d’extension de garantie sous conditions, soit jusqu’à 8 ans/160 000 km au total
- la garantie anti-corrosion de 12 ans
- la garantie 8 ans/160 000 km sur la batterie de traction
- l’assistance routière de 8 ans (pack assistance Mitsubishi), dont les trois dernières années sont soumises aux mêmes conditions que l’extension de garantie
- un contrôle gratuit de l’état du véhicule.