CA Auto Bank propose des solutions de financement sur mesure pour les particuliers et les flottes aux entreprises.
- La collaboration est déjà mise en place avec succès en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Suisse, confirmant la solidité et la pertinence de ce partenariat stratégique sur le plan européen.
BYD, premier fabricant mondial de véhicules électriques et hybrides, a signé un accord avec Crédit Agricole Auto Bank, opérateur leader dans le secteur du financement automobile en France, avec une expertise centenaire dans le domaine. L’accord réunit les deux marques de premier plan pour soutenir la distribution de voitures particulières et de véhicules utilitaires légers à énergie nouvelle, pour les particuliers et les entreprises en France.
La collaboration entre BYD et CA Auto Bank est déjà mise en place avec succès en Allemagne, en Italie, en Espagne et en Suisse, confirmant la solidité et la pertinence de ce partenariat stratégique sur le plan européen. La collaboration est également renforcée par des programmes de formation et le développement d’outils permettant à CA Auto Bank de proposer ses offres à partir du mois de mai 2025 dans l’ensemble du réseau de distribution BYD qui compte plus de 50 points de vente.
En tant que premier fabricant mondial de véhicules électriques et hybrides, avec plus de 30 ans d’expertise dans le domaine des batteries d’énergie, BYD est à la pointe de l’innovation en matière de technologie durable à l’échelle mondiale. Les solutions écologiques de BYD ont propulsé la marque au rang d’acteur clé de la transition vers les nouvelles énergies, avec des innovations pionnières telles que la batterie révolutionnaire Blade Batterie sans métaux rares et la technologie hybride Super DM.
BYD a déjà lancé neuf nouveaux modèles couvrant la majorité des segments en France, dont BYD TANG, BYD HAN, BYD ATTO2, BYD ATTO 3, BYD DOLPHIN, BYD SEAL, BYD SEALION 7, BYD SEAL U et BYD SEAL U DM-i. Cette gamme diversifiée, qui comprend des voitures à hayon, des berlines et des SUV, répond aux besoins spécifiques des clients français.
« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec CA Auto Bank qui va nous permettre de proposer à nos futurs clients une offre encore plus élargie et accessible et ainsi soutenir notre très fort développement dans l’Hexagone. » précise Emmanuel Bret, Directeur Général Adjoint BYD France.
« Ce partenariat donne à nos deux entreprises et au réseau de distribution de très belles opportunités de développement et de perspectives prometteuses, et conforte nos deux structures dans leur position en tant qu’acteurs clés de la mobilité en France » indique Robert OGULLUK, Directeur Général de CA Auto Bank France.