- BYD présente le summum de l’innovation en matière de technologie des véhicules à énergie nouvelle à VivaTech 2024 qui a lieu du 22 au 25 mai 2024 à Paris Expo, porte de Versailles.
- Propriétaire de sa technologie, BYD propose dans l’ensemble de ses véhicules (VP et VUL) ses batteries Blade LFP (Lithium Fer Phosphate) qui offrent plus de sécurité, plus de longévité et une meilleure autonomie.
- Avec plus de 90 000 ingénieurs, BYD est une multinationale de la tech qui se voit validée 15 brevets chaque jour grâce à ses innovations permanentes.
BYD, premier constructeur mondial de véhicules à énergie nouvelle, présente ses produits et sa technologie de batterie BLADE à VivaTech, plus grand événement startup et tech d’Europe, rendez-vous annuel de l’innovation technologique en France depuis 2016. BYD, acteur majeur de l’innovation, présente et explique l’aboutissement d’années de recherche et de développement pour les batteries de ses véhicules à énergie nouvelle.
Les deux dernières nouveautés de BYD, SEAL et SEAL U sont à l’honneur sur VivaTech, équipés de batteries Blade, ces modèles disposent d’autonomie rassurante atteignant 570 km. BYD souhaite à travers ses produits rendre la mobilité électrique haut de gamme accessible au plus grand nombre.
N°1 des ventes en Chine depuis 11 années consécutives et ayant produit son 7 millionième véhicule électrique le mois dernier, la branche automobile de BYD est arrivée en Europe en 2022 (en France en juin 2023) et est déjà présente dans 21 pays à travers le continent.