Goûts/Saveurs

Le Four Seasons Hotel George V, Paris s’associe au célèbre bar à cocktails DANICO pour célébrer les fêtes de fin d’année.

Bousculant une nouvelle fois les codes des palaces, le Four Seasons Hotel George V, Paris a investi son célèbre Bar pour offrir aux parisiens et parisiennes l’occasion d’achever cette année en beauté autour d’un concept unique dans la capitale.

Tout au long du mois de décembre, le palace s’associe à Danico, le célèbre bar parisien niché dans l’ancienne boutique de Jean Paul Gaultier, classé n°49 du prestigieux “World’s 50 Best Bars”, pour proposer une expérience exclusive, idéale pour placer ce dernier mois de l’année sous le signe de la fête. Avec la complicité des équipes du bar de l’hôtel, le mixologiste Nico de Soto, créateur de cocktail à la renommée mondiale, a confectionné une carte de cocktails sur-mesure et inspirée de la magie de Noël, qui marie avec justesse et habileté l’énergie parisienne de Danico et l’univers luxueux du palace. Disponible exclusivement au George V, la carte met à l’honneur les émotions, parfums et saveurs réconfortantes si propres à cette période de l’année, travaillées avec des techniques modernes.

Les amateurs de cocktails ou les curieux explorateurs de saveurs pourront ainsi déguster une variété de huit cocktails, dont le Christmopolitan, inspiré du célèbre Cosmopolitan qui associe la vodka Belvédère, la fleur de sureau, le jus de citron, l’eau de coco et les épices, offrant des notes rondes, légèrement florales et rafraichissantes. Pour ceux qui recherchent une texture enveloppante et des saveurs plus gourmandes, le Panettone Kir Royal emmène le palais au cœur de la tradition italienne avec les notes pâtissières et de fruits secs du panettone, relevées de la vivacité et de la fraicheur de bulles de champagne. Quant aux amateurs de pain d’épices, ils se laisseront séduire par le Gingerbread Mule : un cocktail au whisky SirDavis infusé au pain d’épices, olorosso sherry, sirop de gingembre et jus de citron : des notes acidulées et longues en bouche pour une explosion de saveurs. Pour accompagner ces doux elixirs, lobster rolls, cœur de saumon, croque-monsieur à la truffe se dégusteront du bout des doigts, sur le son exaltant d’un DJ qui investira les lieux du jeudi au samedi, pour une atmosphère festive et entraînante.

Dans la journée, Le Bar troquera ses habits de mixologie pour emprunter les codes des salons de thé les plus mythiques de la capitale. Du jeudi au dimanche, dans cet écrin spécialement redécoré par le directeur artistique du palace Jeff Leatham, les hôtes seront transportés dans la magie de Noël, entourés des lumières chaudes de bougies, de sapins enneigés et de couronnes des fête aux tons or et délicatement fleuries. Un décor hivernal qui s’imposera comme un haut lieu parisien des plaisirs gourmands puisque chacun pourra s’attabler et déguster une carte de pâtisseries raffinées imaginée par le chef Michael Bartocetti.

Les amateurs de traditions se laisseront porter par les profiteroles généreusement garnies, le croustillant Millefeuille à la Vanille de Madagascar ou le délicieux Flan à la Vanille de Tahiti aux parfums addictifs, tandis que les amateurs des créations signature se délecteront du célèbre Pain perdu et fruits rouges nappé de sirop d’érable, ou de la généreuse Gaufre George V, aux notes beurrées et parfumées. Pour toujours plus de gourmandise, les becs sucrés pourront siroter le célèbre Chocolat Chaud du George V, accompagné de billes de chocolat, crème chantilly et marshmallow. Quant aux Parisiens désireux d’accompagner cette parenthèse de quelques bulles de champagne, une carte des boissons leur sera également proposée. Et pour les plus impatients, un élégant Christmas Corner proposera tous les jours Gaufres et Chocolat Chaud, à emporter pour commencer une journée parisienne chic et trépidante autour de douces notes de réconfort.

Danico x George V
Le Bar du Four Seasons Hotel George V
La carte de cocktails George V x Danico est disponible tous les jours jusqu’au 31 décembre, de 17h à 1h, avec présence d’un DJ set tous les jeudis, vendredis et samedis.

Laisser un commentaire