Décoration

« L’Ecume », la nouvelle collaboration de Céline Angelini avec Marla Bougie.

C’est l’histoire d’une rencontre entre 3 artistes du Sud de la France : Laury Rousseau et Marina Ducros Maestracci, créatrices de la marque de bougie Marla et Céline Angelini, artiste céramiste, toutes les 3 avec un fort ancrage à Marseille.

Ensemble, elles ont créé « l’Écume », une bougie en forme de coquillage en terre mêlée. Les créatrices ont réalisé cette bougie, tel un tourbillon des vagues et de matières qui s’entremêlent.

Illustration poétique de l’été, « L’Écume » s’inspire de la mer. Céline Angelini a imaginé de nouvelles couleurs pour les transformer en terre mêlée unique, aux tonalités chaudes. Des teintes jaunes, bleues, vertes ou rose, qui laissent la part au hasard dans les mélanges de terre, rendant ainsi chaque coquillage unique et rappelant l’authenticité des rivages accidentés

Avec son doux parfum « Sable Chaud », cette bougie, conçue à base de cire végétale, séduit tant par sa fragrance estivale que par la délicatesse de cette collection exceptionnelle qui fleure bon l’été.

D’abord présenté pour l’événement Partisan.e.s, qui réunissaient 40 créateurs.rices à l’Annexe du Bunker des Calanques, L’Écume sera disponible dans un second temps sur les e-shop des créatrices.

Collection Capsule « L’Écume » – 65 € Dimensions : 14 x 15 x 5 cm
Par Céline Angelini et Marla

www.celineangelini.com

Laisser un commentaire