Actualités

Victoria Milan : les femmes sont plus infidèles que les hommes

Une enquête estivale surprenante révèle que les femmes sont plus infidèles que les hommes
  • 7 femmes sur 10 sont plus susceptibles de chercher un amant en ligne pendant l’été
  • Plus de 80% des femmes ressentent plus l’envie d’un amant pendant les vacances d’été
  • La majorité des femmes organisent leurs prochains rendez-vous avec leurs amants pour garder espoir

tumblr_mcv83vu6a31roj0duo1_1280

L’amour d’été, particulièrement en cas d’infidélité, est plutôt pratiqué par des femmes lubriques plutôt que par les hommes, à croire que la chaleur échauffe le sang de ces dames. Selon une nouvelle enquête elles sont prêtes à l’obtenir de toutes les manières possibles : cybersexe, flirt en ligne ou rencontre clandestine.L’enquête menée par VictoriaMilan, un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple, a permis d’interroger 2 821 hommes et 1 654 femmes infidèles, concernant leurs torrides séductions estivales : optent-ils pour du cybersexe, ont-ils plus le désir d’être infidèles pendant l’été et cherchent-ils des excuses pour rencontrer des personnes en ligne ou en personne ?Les hommes et les femmes s’accordent à dire que les mois d’été riment avec ambiance torride, et leur désir d’un amant augmente avec la chaleur. Étonnamment, seulement 61% des hommes se sentent plus chaud que le temps et ainsi souhaitent une nouvelle maîtresse, comparé à 82% des femmes.

tumblr_static_filename_640_v2
7 femmes sur 10 disent augmenter leurs flirts en ligne pendant l’été, alors que seulement un peu plus de la moitié des hommes recherchent une partenaire sur internet.Les hommes et femmes infidèles avouent qu’il est important d’organiser les futures liaisons avec leurs flirts, afin d’équilibrer leur vie sexuelle secrète et leur vie de famille. De façon surprenante, les femmes sont mieux organisées lorsqu’il s’agit de planifier des rendez-vous galants, avec 84% d’entre elles pensant que c’est un must, contre 71% des hommes d’accord avec ce principe. En plus de cela, 66% des femmes cherchent des excuses pour retourner en ville, et quitter le cadre idyllique de villégiature, uniquement pour passer un moment avec leur aventure.Le seul point sur lequel les hommes sont plus enthousiastes, concerne le cybersexe. Plus de la moitié des hommes interrogés (58%) disent rechercher activement un moment de solitude afin de s’adonner au sexe en ligne.
Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, l’enquête bouleverse le mythe selon lequel les hommes sont plus infidèles que les femmes.

« Notre enquête estivale démontre que les femmes ne recherchent pas uniquement un amant pour les chauds mois d’été, mais qu’elles s’organisent également, afin de s’assurer un équilibre entre le temps passé en famille et leur vie sexuelle exacerbée. Elles cherchent aussi des moyens pour échapper aux vacances de famille et augmentent leurs recherches en ligne pour trouver le parfait amour d’été » nous dit M. Vedal.

Victoria Milan est le réseau social mondial, original et discret, pour les hommes et les femmes à la recherche d’une aventure discrète. Ce service a été lancé en 2010, par le responsable média Sigurd Vedal, heureux en couple. Il est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux pour aventures extraconjugales, grandissant le plus rapidement, dépassant ainsi 6 millions de membres parmi plus de 33 pays représentés.

tumblr_o70sbkZ1vJ1ug8ymmo1_500

Résultats de l’enquête
Parmi 2 821 hommes et 1 654 femmes membres de Victoria Milan

Hommes  Femmes
Avez-vous tendance à plus communiquer avec des personnes en ligne, pendant l’été ?
Oui 46% 70%
Non 54% 30%
Votre désir ou besoin d’avoir un amant, est-il plus important pendant les vacances ?
Oui 61% 82%
Non 49% 18%
Afin d’équilibrer votre vie de famille pendant les vacances, avez-vous besoin d’organiser vos futures aventures ?
Oui 71% 84%
Non 29% 16%
Cherchez-vous des moments de solitude afin de vous adonner au cybersexe ?
Oui 58% 29%
Non 42% 71%
Inventez-vous des obligations en ville, afin de vous permettre de rencontrer votre flirt ?
Oui 46% 66%
Non 54% 34%

Laisser un commentaire