Sorte de réaction face à l’indécision générale, le LIMBO est conçu comme un tour de rein au calendrier d’une saison de concert un peu trop huilé. Parce qu’en Janvier les mélomanes n’ont rien a se mettre dans le creux de l’oreille, les fêtards n’ont plus que la Saint Sylvestre pour s’amuser et les médias plus rien à se mettre sous la plume…
LIMBO a décidé de se plier en quatre, passer avec souplesse sous la barre de la raison et proposer une sélection aventureuse d’artistes que nous estimons, des musiques qui hantent nos players depuis de long mois méritant une exposition différente et on l’avoue… LIMBO cherche aussi un nouveau prétexte pour s’évader joyeusement !D’un coup de pied balayette, façon JCVD (car on est pas sérieux quand on a qu’un an), LIMBO a provoqué les sens avec malice en 2015 en investissant quelques un des endroits emblématiques d’une culture Indie parisienne (La Maroquinerie, le Point Ephemere, La Mecanique Ondulatoire). Le LIMBO a donc déjà convoqué de chouettes noms pour cette édition «Zero» : EARTH, PERE UBU, WHITE FENCE, RIVAL CONSOLE, LA MVERTE, POP 1280…
Toujours avec goût, les bons et les mauvais, le LIMBO sépare à sa manière le bon grain de l’Ivraie. Triant les âmes de musiciens perdus dans le dédale musical devenu pléthorique au fil des années, le LIMBO cherche à emmener dans sa Cité Idéale: Public Elu et Musiques Satanément innovantes.
Et pour cette seconde édition le LIMBO a choisi d’investir Petit Bain les 29,30 et 31 janvier prochain et les surprises seront nombreuses, les entorses au protocole forcément de mise!
ALEXANDER HACKE & DANIELLE DE PICCIOTTO AUTOMAT LIESA VAN DER AA Petit bain / 75013
Le dimanche 31 janvier 2016
LIMBO FESTIVAL #2 : Einstürzende Neubauten’s sideprojects party
Petit Bain / 75013
Le dimanche 31 janvier 2016
source Mairie de Paris Que Faire à Paris