Quand l’automobile rencontre le savoir-faire d’un orfèvre en bijouterie, le résultat ne peut que flirter avec la quintessence de la beauté. Pour apprécier cette réception d’une maison aussi réputée, il suffit de se rendre avant le 10 mai prochain au 33 rue François 1er dans le 8èmearrondissement de Paris.
Fondée en 1895 en Autriche, Swarovski crée, fabrique et commercialise des cristaux de haute qualité. Présente dans 170 pays avec 2 480 boutiques, l’entreprise emploie plus de30 000 personnes. Pour cette résidence, la collection a été imaginée par Nathalie Colin, la directrice artistique qui reflète les touches glamour et d’éclat qui font la signature de Swarovski. Dans le même temps, le bijoutier exposera à New York une robe DKNY réalisée dans le cadre d’une vente aux enchères au profit de la lutte contre le cancer.
C’est le dernier modèle révélé au salon de Genève de la marque Citroën qui fait partie du groupe PSA (Peugeot-Citroën). Elle représente le haute de gamme de la marque DS. Dès son lancement, le client aura le choix entre cinq motorisations et certainement plusieurs options.
Pour cette exposition, la toute nouvelle DS 5 est associée à la mythique DS 21.Le constructeur propose une escapade, une ballade ou tout simplement un moment inoubliable à la découverte d’un Paris à bord d’une DS 21 et accompagné d’un chauffeur guide.
A deux de préférence mais également à 3 ou à 4, la formule Paris Éternel d’une heure trente est facturée 240 €.
Le Paris Romantique, plutôt à 2 est facturé 455 € pour trois heures de balade dans la capitale.
contact@dsworldparis.fr
DLF
dl@infos-75.com