Actualités

Victoria Milan & A savoir : Regarder son téléphone pendant une dispute pousse votre femme à vouloir vous tromper

 
  • 68% des femmes interrogées pensent être seulement la deuxième priorité de leur partenaire, la première étant l’usage d’internet
  • La majorité des hommes ne se rendent pas compte que les nouvelles technologies affectent leur relation de couple
  • 7 infidèles sur 10 pensent qu’internet rend l’infidélité plus facile qu’auparavant

– Ce n’est pas un secret, la technologie a changé la façon de communiquer – mais quel est son impact sur les relations intimes ? Une nouvelle enquête révèle que les femmes ont l’impression de n’arriver qu’en seconde position derrière l’utilisation du téléphone mobile – et c’est ce qui les rend plus disposées à avoir une liaison.

Victoria Milan – un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple – a interrogé 6 254 hommes et femmes membres, pour connaître le rôle de la technologie dans leur relation de couple à long terme.

La majorité des femmes (68%) pensent qu’elles ne prennent que la seconde position dans les priorités de leur conjoint, et ce juste après l’usage d’internet ; tandis que les hommes ne pensent pas que la technologie a un impact négatif sur leur relation. Toutefois, tous sont d’accord pour dire qu’à certains moments, voir leur partenaire accaparé par son téléphone, pourrait les pousser à avoir une aventure.
telephone
Les femmes affirment qu’elles chercheront un amant si leur conjoint regardait son téléphone pendant une dispute (33%), avant d’aller au lit (19%) ou pendant un dîner romantique (13%).

D’autre part les hommes rapportent que les moments qu’ils trouvent les moins appropriés pour vérifier son téléphone sont : juste après l’amour (24%), pendant un dîner romantique (18%) ou pendant un évènement spécial (16%).

Toutefois, les résultats démontrent que la technologie aide plus qu’elle n’entrave. 7 infidèles sur 10 à travers le monde, hommes et femmes confondus, pensent que la technologie, et particulièrement internet, a rendu l’infidélité plus facile.

Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de Victoria Milan, nous dit que l’enquête confirme que tromper est devenu plus accessible, mais que cela est vu d’une façon positive par les hommes.

« Hommes et femmes sont tous d’accord pour dire que la technologie permet d’avoir une liaison plus facilement qu’avant, et la majorité des femmes affirment que sans elle, elles ne pourraient probablement pas commettre l’adultère. Toutefois, même si elles le recommandent, les femmes pensent que cela à une influence négative sur leur relation de couple. Comme tout dans la vie, la technologie a des avantages et des inconvénients », nous dit M. Vedal.

Résultats de l’enquête

1. Pensez-vous que la technologie/Internet accapare trop l’attention de votre partenaire et vous relègue à la seconde place ? Homme Femme
Oui 46% 68%
Non 54% 32%
2. Quel est le moment le moins approprié où votre partenaire vérifie son mobile et qui pourrait vous conduire à être infidèle ? Homme Femme
Pendant un évènement spécial 16% 6%
Pendant un dîner romantique 18% 13%
Pendant un week-end de sortie 6% 8%
Avant d’aller se coucher 8% 19%
Après avoir fait l’amour 24% 12%
Au cinéma 8% 4%
Pendant une promenade au coucher du soleil 13% 5%
Pendant une dispute 7% 33%
3. Pensez-vous que la technologie, en particulier Internet, rend l’infidélité plus facile qu’auparavant ? Homme Femme
Oui 76% 69%
Non 24% 31%
4. Pensez-vous que vous pourriez flirter ou avoir une aventure, en dehors de votre couple, sans l’aide de la technologie ? Homme Femme
Probablement Oui 46% 31%
Probablement Non 54% 69%


Victoria Milan est le réseau social mondial, original et discret, pour les hommes et les femmes à la recherche d’une aventure discrète. Ce service a été lancé en 2010, par le responsable média Sigurd Vedal, heureux en couple. Il est aujourd’hui l’un des réseaux sociaux pour aventures extraconjugales, grandissant le plus rapidement, dépassant ainsi 5 millions de membres parmi plus de 33 pays représentés.

*http://www.victoriamilan.com

source //Victoria Milan

Laisser un commentaire