Mode/Beauté

Salon du Mariage

bgSeptembre

 

Un rendez-vous incontournable pour faire le plein d’idées originales et de conseils astucieux. Idéal pour toutes celles et ceux qui rêvent de finaliser, voire organiser, un jour J chic, unique, magique.

Avec toujours une tendance d’avance, et quelques 20.000 visiteurs attendus, Marions-nous Magazine et le site du mariage vous attendent pour ce salon du mariage parisien de la rentrée. Une date ultra stratégique, pour découvrir en exclusivité les toutes dernières collections et nouveautés 2017 de plus de 400 exposants présents.

Espace mode et robe de mariée, wedding planning, décoration, animation, photo, vidéo, papeterie, voyages de noces, joaillerie…

 

 

tumblr_on2d5gu4oZ1s2aot7o1_500Pourquoi venir au salon du mariage ?

  1. Parce qu’il tombe pile poil, juste pendant la période la plus dingue des préparatifs… et que franchement, il nous fallait au moins ça pour faire descendre la pression sérieusement.
  2. Parce que c’est là-bas, et nulle part ailleurs, que l’on est sûre de faire les meilleures affaires et de dénicher les meilleurs plans. Bref, l’adresse la plus futée du moment !
  3. Parce qu’on va pouvoir, en quelques heures, se faire une idée très précise des toutes dernières tendances en matière de faire-part, déco, photo, vidéo, gastronomie … Une vraie bonne idée pour gagner du temps.
  4. Parce que plutôt que de collectionner les brochures ou de surfer sur des sites un peu obscure, on saisit l’occasion de goûter, voir, essayer, toucher pour de vrai ce que proposent les prestataires. Histoire de ce faire sa petite idée en ayant tout expérimenté.
  5. Parce qu’on soit large ou serré, côté morpho comme côté budget, qu’on ait envie d’un style glam, rock, bobo, gatsby, hippie, tradi-trendy, ou tout ça à la fois, la robe de notre vie et celles de nos bridemaids aussi se trouvent forcément là.

 

tumblr_nksuhgzwLO1s4pwbxo1_500

 

 

Infos Pratiques:
Salon du Mariage

16 et 17 septembre 2017
Portes de Versailles
Horaires : 10h-19h
Invitation Gratuite

 

Laisser un commentaire