Mode/Beauté

onefinestay crée une manière inédite de séjourner à Paris

 Après son succès à Londres et New York, l’entreprise britannique lance aujourd’hui un service unique à Paris pour « vivre à l’heure locale »
dans des appartements d’exception.

 

 Après le succès de ses activités à Londres et à New York,  onefinestay (www.onefinestay.com) lance aujourd’hui ses services à Paris. onefinestay représente une manière unique de vivre à l’heure locale dans des appartements d’exception pendant que leurs propriétaires sont en voyage. Après Londres et New York, onefinestay ouvre donc les portes de demeures distinctives nichées au sein des quartiers les plus typiques de Paris, avec l’impeccable qualité de service qui a fait sa réputation.

onefinestay compte séduire les propriétaires parisiens avec un service inédit qui les décharge de toutes contraintes. Prise de vues des intérieurs, accueil des convives, ménage, linge de lit et produits de toilette, onefinestay propose aux propriétaires un service intégral qui déjà fait ses preuves : plus de 1000 maisons et appartements à Londres et à New York sont déjà répertoriés sur le site. onefinestay gère ainsi de manière exclusive un portefeuille de biens d’une valeur dépassant les deux milliards d’euros.

onefinestay recrée pour ses convives parisiens l’expérience qui a fait son succès à Londres et à New York, en offrant la possibilité de vivre dans un vrai ‘chez soi’ tout en bénéficiant du confort et des services d’un hôtel. Le service comprend notamment des draps dignes d’un 5 étoiles, des produits de toilette de qualité, le wifi et un iPhone contenant les adresses recommandées par le maître de maison. Les invités découvriront par ailleurs leurs salles de bain agrémentées de soins L’Occitane en Provence et se verront offrir à leur arrivée un paquet de bienvenue comprenant notamment du thé Kusmi et du café sélectionné et torréfié par Van Hoos & Sons.

La sélection de onefinestay à Paris comprend une vingtaine d’appartements dans des quartiers prisés comme le Marais, Montmartre, ou encore les Invalides. L’offre regroupe des appartements haussmanniens tout comme des maisons de ville résolument contemporaines, les prix allant de 150 € par nuit pour un agréable deux-pièces à plus d’un millier d’euros pour une demeure sur trois étages au cœur du Marais.

En parallèle de son lancement à Paris, onefinestay s’implante également à Los Angeles, avec déjà plus de vingt demeures d’exception dans des quartiers tels que Brentwood, Santa Monica ou encore Venice. Cette expansion internationale fait suite au lancement réussi à New York en mai 2012 et s’appuie sur une croissance soutenue à Londres depuis les débuts de l’activité en mai 2010.

« Depuis notre lancement à Londres, nous sommes assaillis par des demandes de séjours à Paris et Los Angeles. C’est donc avec un enthousiasme tout particulier que nous nous implantons enfin dans ces deux villes », précise Greg Marsh, Président et co-fondateur de onefinestay. « Notre objectif est de permettre aux visiteurs du monde entier de vivre à l’heure locale, où qu’ils soient

onefinestay ambitionnant d’offrir son service inédit dans chaque grande métropole, de futures ouvertures vont être annoncées dans les mois à venir.

 

3 Commentaires

  • j’ai un rendez vs avec votre société le 22/01 au 18 avenue de la republique à paris 11
    pourriez vs me rappeler l’heure svp
    bien sincèrement

  • propriétaire d’un appartement de 71 m2 rue Saint Sulpice (comportant une petite cuisine et une salle de douche, je souhaiterais comprendre mieux les conditions de la mise à disposition non permanente de cet appartement dans votre réseau

Laisser un commentaire