Mode/Beauté

COMMANDER icône de chez MIDO

M031.631.11.061.00

Avec la nouvelle Commander Icône, Mido rend hommage à l’un de ses modèles les plus emblématiques, produit sans interruption depuis 1959. Son design néo-vintage reprend l’essentiel des codes qui ont fait le succès de la Commander : des lignes d’une grande pureté, l’espace maximal laissé au superbe cadran satiné soleil, sans oublier le bracelet acier à maille milanaise. Ces allures rétro cachent une technologie à la pointe de l’innovation horlogère. La Commander Icône est équipée du Calibre 80 Si, un mouvement chronomètre certifié COSC. Ce calibre de dernière génération lui garantit par ailleurs une autonomie jusqu’à 80 heures de réserve de marche.

Mido a souhaité rendre hommage à ce modèle qui a marqué les esprits. Avec son design néo-vintage, cette nouvelle Commander Icône a conservé l’essentiel des codes esthétiques qui ont fait son succès à l’époque. D’un diamètre de 42 mm, sa boîte ronde en acier inoxydable satiné lui confère une grande finesse et signe son visage inimitable. Des lignes d’une grande pureté encerclent un superbe cadran anthracite satiné soleil, protégé par un verre saphir facetté et bombé.

Pour garantir un parfait confort de lecture la nuit, les index sont munis de Super-LumiNova® blanc, de même que les aiguilles des heures et des minutes. Un guichet situé à 3 heures permet de lire le jour et la date. Le bracelet à maille milanaise vient souligner l’allure rétro de cette Commander Icône. En acier inoxydable satiné, il est intégré à la boîte et se règle avec une grande facilité grâce à son fermoir à coulisse.

M031 631 11 061 00_PR

Mouvement Automatique. Jusqu’à 80 heures de réserve de marche.

Boîte Acier inoxydable, verre saphir facetté et bombé, fond vissé, mouvement chronomètre et finement décoré visible à travers le fond transparent, étanche jusqu’à une pression de 5 bars (50 m / 165 ft).

Bracelet Acier inoxydable 316L à maille milanaise, satiné, intégré à la boîte, fermoir à coulisse.

http://www.midowatches.com/ch-fr/

JEP

jep@infos-75.com

Laisser un commentaire