Sortir

Le toit de la Grande Arche lance « Les Magiciels » !

Les Magiciels 2

Le Toit de la Grande Arche s’ouvre aux familles et notamment aux enfants à travers les « Magiciels ». Visite pédagogique, spectacle magique et goûter festif vous attendent du 18 novembre au 29 décembre 2017. 

Le toit de la Grande Arche a réouvert au public en juin dernier avec un nouveau visage. Pour cette fin d’année, le spot a décidé de faire la part belle aux familles en proposant un programme adapté qui permet non seulement de découvrir Paris à 360°, de faire une visite instructive mais aussi de participer à un spectacle fantastique de Franklin Magix. Le tout se terminant par un goûter à 110m de hauteur, voilà une idée qu’elle est bonne.
Le magiciels

Programme :

  • Montée par les ascenseurs panoramiques pour atteindre le 35ème étage.
  • La prise en possession des lieux débutera par une visite pédagogique du pont promenade et son point de vue à 360° sur tout Paris et le Grand Paris. Les enfants pourront découvrir d’une autre façon l’axe historique de Paris et les plus grands monuments de la capitale !
  • Ensuite, place à la magie avec le spectacle de Franklin Magic : ancien candidat de « La France a un Incroyable Talent », Franklin sait captiver les plus petits avec ses tours de magie originaux et interactifs !
  • Aprés ces activités, un goûter à 110m de hauteur sera proposé aux jeunes visiteurs du toit, avant de redescendre sur terre…

Infos pratiques :

Les Magiciels sur le Toit de la Grande Arche
18 novembre au 29 décembre 2017 
Mercredi, certains samedis et dimanches et tous les jours du 26 au 29 décembre
Tarif : 20€ par personne 

 

Laisser un commentaire