Sortir

HUMOUR & CAFE THEATRE: SANDRINE SARROCHE La Loi du Talon !

196-Sandrine-Sarroche-©Marc-Plantec

La Loi du Talon, c’est l’histoire d’une revanche. Celle de Sandrine, jeune toulonnaise débarquant à Paris sans codes ni réseaux et qui se retrouve immergée dans la bourgeoisie des beaux quartiers.

C’est aussi son parcours de femme, d’avocate, de mère puis d’artiste que l’on découvre à travers ses rencontres, réelles ou fantasmées.

Ayant pris le parti de rire de tout ce qui meurtrit, attriste ou agace au quotidien, sa Loi du talon c’est la revanche du plaisir sur la douleur.

C’est aussi un «pacte féministe de non-agression». De la petite toulonnaise à la grande bourgeoise de gauche ou de droite, de la gardienne d’immeuble portugaise Femen, à l’adolescente révoltée, en passant par l’antillaise de la préfecture, elle fait le grand écart entre les genres, les milieux et les styles et incarne toute une collection de femmes avec humour et intelligence.

En alternant sketches, stand-up et chansons drôlissimes, Sandrine met avec énergie ses talents de comédienne, chanteuse, danseuse au profit d’un humour incisif et subtil.

La Loi du Talon est un spectacle iconoclaste, une sorte de feel good show à l’écriture ciselée et truculente.

Un one-woman show à ne pas manquer : drôle, caustique et impertinent, Sandrine Sarroche nous offre un spectacle comme on aime à déguster sans modération.

Théâtre Les Feux de la rampe

34 rue Richer 75009 Paris

Location 0142462619

www.theatre-lesfeuxdelarampe.com

JEP

jep@infos-75.com

Laisser un commentaire