Sortir

Expo Steve Mc Queen à la galerie Joseph

Steve-McQueen-Site-Galerie-1

La Galerie Joseph (Paris 3e) consacrera une exposition à Steve Mc Queen du 7 juillet au 3 septembre 2017. L’occasion de redécouvrir « The King Of Cool » au travers du cinéma, des sports mécaniques et de la mode.

 Steve Mc Queen est une légende. D’Hollywood d’abord au travers des 27 films dans lesquels il a joué, des sports mécaniques par sa passion pour les voitures de sport et les motos, mais également de la mode par la façon qu’il avait d’exposer sa « cool attitude ».
steve-mc-queen-expo-paris-304x456

Dans le cadre du « Cycle Hollywood » et ses 3 expositions; « Pin-Up l’âge d’or du balnéaire », « Daniel Angeli, 40 ans de scoop » et « Steve Mc Queen Style », Ghislaine Rayer et Patrice Gaulupeau organisent une expo consacrée à la légende Steve Mc Queen.

Au sein de la plus grande des galeries Joseph, sur 850 M² et 2 niveaux, vous découvrirez l’acteur sous 4 thèmes principaux : « Movie star » avec des affiches de films et des photographies, « Fashion icône de la mode », « Motors Fan » pour la partie sports mécaniques et belles carrosseries et « Steve Mc Cool » avec un focus sur sa vie privée en images. Une réplique de la Ford Mustang Fastback  du film « Bullit » sera d’ailleurs exposée, ainsi qu’une Triumph Bonneville série spéciale Steve Mc Queen.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de Steve Mc Queen.

« Steve Mc Queen Style » : du 7 juillet au 3 septembre 2017 – Galerie Joseph – 116 rue de Turenne – 75 003 Paris. Plus de renseignements en cliquant sur ce lien.

 

Laisser un commentaire