Actualités

Babies’R’Us lance « 1 Mois pour Moi », entièrement dédié aux Bébés

AffNum-1920x1080px-BRU janvier18-Gene

Le mois du Bébé arrive chez Babies’R’Us, l’espace 100% puériculture de Toys’R’Us, du 10 au 31 janvier 2018. À cette occasion, l’enseigne lance son événement inédit “1 Mois pour Moi”, à destination des jeunes et futurs parents qui pourront ainsi bénéficier de conseils d’experts, d’offres exclusives et d’animations spécialement pensées pour eux et leur bébé.

  •  10 JANVIER 2018 : COUP D’ENVOI D’ “1 MOIS POUR MOI”

Afin de marquer le début de ce mois dédié aux bébés, l’espace Babies’R’Us du magasin Toys’R’Us de la Défense organise des ventes privilèges le 10 janvier de 8h à 12h. À cette occasion, 500 personnes porteuses de la carte de fidélité Carte’R’Us ont été conviées par invitation pour bénéficier d’offres exclusives pour réaliser leur shopping Puériculture. Dès 8h, le ruban sera coupé et inaugurera le lancement d’ “1 Mois pour Moi”, en présence de Rémi Portes et Julie Pochon, acheteurs puériculture ainsi que du directeur des achats Babies’R’Us Olivier Marin. De véritables experts qui conseilleront et guideront les jeunes et futurs parents dans leurs achats.

DES ANIMATIONS POUR CHOUCHOUTER PARENTS & BÉBÉ 

Les 13 et 27 janvier, des animations ludiques consacrées au monde de bébé seront organisées gratuitement dans les espaces Babies’R’Us des 53 magasins Toys’R’Us*.

 

Au programme :

- 13 Janvier : “Un body pour mon baby”, l’atelier de customisation de bodies pour habiller Bébé
- 27 Janvier : Confection de Diaper Cakes, cadeau de naissance hyper trendy pour les futures mamans
- 27 Janvier : Atelier Empreintes de bébé pour garder un souvenir mémorable
LA MUM RUN : LE FIL ROUGE D’1 MOIS POUR MOI”

 Le 10 février aura lieu la première Mum Run organisée par Babies’R’Us, une course pensée pour les futures et jeunes mamans sur le même modèle que la Super Toy Run de Toys’R’Us. Les inscriptions sont ouvertes à l’accueil des 53 magasins participants* du 10 au 31 janvier. Une gagnante sera alors sélectionnée par tirage au sort dans chaque magasin, soit 50 futures et jeunes mamans participantes. Elles disposeront de 9 minutes chrono pour parcourir les rayons de l’espace Babies’R’Us de leur magasin et remplir un chariot avec les produits de leur choix (dans la limite d’un montant de 500€ TTC).

*Hors Cholet, Castres et Okabé

A PROPOS DE TOYS’R’US

Leader mondial du jouet, Toys’R’Us s’est implanté en France en 1989 et compte aujourd’hui 53 magasins. Le site e-commerce français existe depuis 2010 et référence plus de 10 000 produits. Il propose à la fois une gamme complète de jeux et de jouets pour enfants sur l’espace www.toysrus.fr, ainsi qu’un véritable univers puériculture valorisé par la marque Babies’R’Us.

Laisser un commentaire