Autos/Motos

Volkswagen, partenaire officiel de la course Red Bull Caisses à Savon à Saint-Cloud

intro.soapbox-2

 La course Red Bull Caisses à Savon a lieu ce dimanche 1er octobre à partir de 14h au Domaine National de Saint-Cloud

 Deux caisses à savon Volkswagen Polo engagées

Des véhicules sans moteur et propulsés en descente. Un spectacle plus créatif que sportif, et divertissant, auquel la marque Volkswagen s’associe en y engageant deux équipages.

634503-500x267

Dans le cadre du lancement de la nouvelle Polo et sur cette base, Volkswagen a dessiné, conçu et réalisé deux caisses à savon pour cet évènement tout en étant dans l’obligation de respecter les critères imposés pour la course (poids de la caisse à savon limité à 80kg, longueur de 5m, largeur de 2m et hauteur de 2,40m).

Pour l’occasion, un stand dans le style « Garage Vintage » sera installé avec l’exposition d’une nouvelle Polo et d’une ancienne Polo Mk1 de 1977. Volkswagen offre également la possibilité à tous les équipages de bénéficier de l’aide précieuse d’un mécanicien « réparateur officiel des caisses à savon » sur ce stand.

Une « Sharing Box » sera également au cœur des animations proposées par la marque et offrira à tous (participants, spectateurs) la possibilité de se prendre en photo dans un décor unique et ainsi immortaliser leurs venues sur cet évènement.

Un évènement unique et une course épique à ne surtout pas manquer !

A propos de la marque Volkswagen: “Demain démarre aujourd’hui”

La marque Volkswagen est présente dans plus de 150 pays dans le monde et produit des véhicules dans plus de 50 usines implantées dans 14 pays. En 2016, Volkswagen a produit 5,99 millions de véhicules dont les best- sellers Golf, Tiguan, Jetta ou Passat. Actuellement, 218 000 personnes travaillent pour la marque Volkswagen dans le monde. La marque dispose également d’un réseau de 7 700 distributeurs et 74 000 employés. Volkswagen prend continuellement de l’avance sur le développement de la production automobile de demain. L’électro-mobilité, la mobilité intelligente et la transformation digitale de la marque sont les sujets stratégiques clés pour l’avenir.

Laisser un commentaire