Une promesse sensuelle
Aux côtés des grands maîtres italiens du dessin érotique, de Crepax à Manara en passant par Serpieri et Magnus, Leone Frollo est peut-être celui que l’histoire du Neuvième Art a le moins retenu. Et pour cause : après avoir œuvré dans la bande dessinée en feuilletons au format poche, las des séries, Frollo se tourne avec succès vers l’illustration pour assouvir toute sa maîtrise de la plastique féminine avec séduction et malice. Pour la première fois en édition française, découvrez et savourez une sélection d’images inédites de ses femmes troublantes, libérées et impudiques. Un bel ouvrage soigné de 120 pages, réservé à un public esthète et averti.
L’histoire :
S’exhiber : Des femmes à la peau pâle, généralement jeunes et élégamment vêtues – quoique fort peu – exhibent avec plus ou moins de retenue, de fausse timidité ou de provocation, leurs parties intimes et/ou leurs poitrines affriolantes.
Fantasmes : L’érotisme y gagne en efficacité d’excitation à être transplanté dans des mondes imaginaires, plutôt issus du registre de l’heroïc-fantasy (ou de la science-fiction). Ainsi, des femmes en compagnie de vampires, d’orcs, de dragons, de guerriers barbares, de machines futuristes, de décors enchantés…
La Langue : Des femmes plutôt nues tirent la langue ou léchouillent des tas de trucs avec elle.
Le fouet : Des femmes en tenues sexy posent lascivement avec un fouet en main, ou se fouettent pour se procurer du plaisir sexuel.