Voir/Lire/Ecouter

Le mois de la BD dans les Fnac parisiennes

Durant tout le mois de janvier, la Fnac met en avant la bande dessinée dans ses magasins partout en France et sur Fnac.com avec une sélection d’albums et des séances de dédicaces et rencontres, avec de nombreux auteurs et dessinateurs. Les Fnac parisiennes accueilleront Timothé Le Boucher, Merwan, Efa et Salva Rubio ainsi que AJ Dungo.

TIMOTHÉ LE BOUCHER

DÉDICACE – FNAC FORUM DES HALLES SAMEDI 11 JANVIER À 15H00

La Fnac Forum des Halles accueille Timothé Le Boucher pour une séance de dédicaces à l’occasion de la sortie de sa BD Le Patient.

Après le succès de Ces jours qui disparaissent, Timothé Le Boucher revient avec un thriller psychologique prenant et surprenant, qui laisse entrevoir quelques-uns de ses thèmes de prédilection : le rapport à l’autre, la notion du temps, de l’identité et de la mémoire.

MERWAN

DÉDICACE – FNAC MONTPARNASSE JEUDI 16 JANVIER À 17H00

La Fnac Montparnasse a le plaisir de recevoir le dessinateur et scénariste Merwan, pour une séance de dédicaces à l’occasion de la sortie de son roman graphiqueMécanique céleste.

Cet ouvrage s’impose comme un album majeur questionnant avec facétie l’imaginaire collectif dans lequel Merwan déploie un univers, qui prend comme point de départ l’effondrement généralisé des sociétés occidentales.

EFA ET SALVA RUBIO

DÉDICACE EN AVANT PREMIÈRE – FNAC FORUM DES HALLES SAMEDI 18 JANVIER À 15H00

La Fnac Forum des Halles accueille le dessinateur Efa ainsi que le scénariste Salva Rubio pour une séance de dédicaces à l’occasion de la sortie le XX janvier de leur bande dessinée Django Main de feu.

Ce biopic est consacré à la jeunesse de Django Reinhardt. Un récit-partition, qui suit le cheminement musical et technique de l’inventeur du jazz manouche.

AJ DUNGO

RENCONTRE DÉDICACE – FNAC TERNES VENDREDI 24 JANVIER À 18H00

La Fnac Ternes reçoit l’auteur américain AJ Dungo pour une rencontre suivie d’une séance de dédicaces à l’occasion de la sortie de son roman graphique In waves.

Dans son album, AJ Dungo immortalise, avec beaucoup de finesse et de pudeur les instants de grâce de sa relation amoureuse avec Kristen qui se bat avec calme contre la maladie. Il évoque en parallèle leur passion commune pour le surf et revient sur la création et l’histoire de ce sport.

image à la une “Patient” de Thimoté Le Boucher / Glénat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

diam mattis dapibus consectetur libero vulputate, ipsum commodo neque. nec massa