Mode/Beauté

WOLBE à Paris : ouverture du premier pop-up store

Pour le lancement de sa première collection, WOLBE s’installe dans le 1er arrondissement de Paris, à 2 pas du musée du Louvre, du mercredi 7 au vendredi 16 octobre 2020.

Dans ce pop-up store de 70m2, le public pourra découvrir l’univers WOLBE et sa toute première collection .

WOLBE est une nouvelle marque française aux vêtements éco-responsables permettant d’apprivoiser chaque mouvement avec élégance et donner plus de liberté aux hommes. Contraction des termes anglais Wolves et Bears, WOLBE symbolise la force et le mouvement, valeurs incarnées par l’homme moderne, également soucieux du respect de l’environnement. C’est autour de ces 3 piliers fondamentaux que WOLBE a développé sa première collection.

Plus d’informations sur le site : www.wolbeparis.com

WOLBE s’offre une belle collaboration avec CANYON, leader mondial de la vente directe dans l’industrie du cycle. Le public pourra admirer, dans ce pop-up store, les 2 nouveaux vélos électriques urbains de la marque : le Commuter:ON et le Precede:ON.
Grâce à des moteurs efficients, des équipements intégrés et un design dynamique, ces deux modèles facilitent la circulation en ville.

Rendez-vous 16 rue Saint Roch 75001 Paris dès 18h, le mercredi 7 octobre !

Les horaires : 
Ouverture le mercredi 7 octobre de 18h à 20h
Du lundi au samedi de 10h à 20h
Fermeture le vendredi 16 octobre à 14h

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut id, mi, nunc et, Praesent tempus accumsan porta.