Mode/Beauté

Urban Cross, la nouvelle marque streetwear et sportswear engagée ouvre son pop-up le 29 novembre

Tous les produits Urban CrossTM sont dessinés en France et fabriqués en Europe (France & Portugal). La conscience éthique d’Urban CrossTM va au delà de sa ligne de production puisque la marque s’engage aussi à soutenir la cause animale via un partenariat qui lui tient particulièrement à cœur avec l’ONG Wildlife Angel.

Le principe est simple : chaque produit Urban CrossTM vendu rapporte des fond à l’ONG Wildlife angel pour protéger la faune sauvage africain (lutte contre le braconnage, recrutement et la formation d’écos-gardes locaux etc.). Pour y parvenir, la marque reverse pour chaque produit vendu, 2 € à l’ONG.

Urban CrossTM installe son pop-up store à Paris du vendredi 29 novembre au dimanche 1er décembre 2019. Le temps d’un weekend, venez découvrir cette marque engagée ! À travers ce pop-up store, vous pourrez découvrir la collection, les nouveautés de la marque, vous sensibiliser à la lutte contre le braconnage et la disparition de notre faune sauvage grâce à la présence de l’ONG Wildlife ! De quoi joindre l’utile à l’agréable.

Où ? 27 passage choiseul 75002 PARIS
Quand? du vendredi 29 novembre au dimanche 1er décembre 2019 inclus // 10H à 18H

 

Plus d’infos sur instagram facebook : @urbancross_off

page4image36646496

800 LE NOMBRE D’ESPÈCES MENACÉES D’EXTINCTION

60 % DES DÉCÈS D’ÉLÉPHANTS CONSTATÉS SONT DUS AU BRACONNAGE

18 MILLIARDS USD. C’EST CE QUE GÉNÈRE CHAQUE ANNÉE LE TRAFIC ILLÉGAL DES ÉSPÈCES SAUVAGES

Wildlife Angel est une ONG française dont la mission est la protection de la faune sauvage africaine. Depuis de nombreuses années, le continent africain voit disparaître de nombreuses espèces mais aussi fondre les populations pour les espèces encore présentes.

Si de nombreuses tentatives ont été entreprises dans le monde entier auprès des gouvernements pour interdire le commerce des espèces sauvages qui favorisent le braconnage, si un grand nombre de services sont mobilisés pour lutter contre les organisations criminelles, il n’en demeure pas moins que la disparition des espèces continue. Après de multiples pétitions et événements d’ampleur mondiale pour lutter contre ce phénomène, il faut aussi admettre les limites de ces solutions. Empêcher le commerce est une chose, stopper la tuerie de masse des éléphants, rhinocéros, félins et primates, sans compter les nombreuses autres espèces moins connues mais aussi concernées, en est une autre !

Wildlife angel passe à l’action, sur le terrain, aux côtés des rangers, des éco-gardes, des forestiers qui luttent au quotidien dans des conditions difficiles contre une menace de plus en plus étendue et structurée.

https://wilang.org contact@wilang.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

elit. sem, risus ut consectetur quis