Mode/Beauté

SWATCH PRÉSENTE SES MODÈLES OLYMPIQUES 2018

sc01_18_olympics_pr_shot_cmyk_Web

A l’occasion des Jeux Olympiques d’Hiver de PyeongChang 2018, Swatch dévoile deux montres spéciales. Organisés du 9 au 25 février 2018 en Corée du Sud, les Jeux attireront toutes les attentions sur PyeongChang, province entourée de hauts sommets enneigés.

Du ski freestyle au snowboard, Swatch s’associe, depuis plus de trente ans, à des athlètes mondialement connus dans l’univers des sports de glisse. La marque poursuit son engagement de longue date en présentant deux nouveaux modèles inspirés par les prochains Jeux Olympiques d’Hiver.

Le logo, qui reprend de manière stylisée les premières lettres du nom de la ville dans l’alphabet coréen (hangeul), a inspiré les modèles STAR GAMES et PETITS BATONS.

 

Ces montres, parées d’étoiles et de bâtons géométriques multicolores, associés à des bracelets en silicone bleu ou blanc, apporteront une touche colorée et sportive à n’importe quel look.

sa02_gz317_Web

Swatch se joindra aux amateurs de sport du monde entier pour encourager les athlètes bien décidés à accomplir leur rêve au cœur des monts Taebaek.

De plus, ces modèles seront indispensables à votre collection !

STAR GAMES : Modèle Gent, 50€.

PETITS BATONS : Modèle New Gent, 70€.

JEP

jep@infos-75.com

sa02_suoz277_Web

Laisser un commentaire