Mode/Beauté

Nouvelle Boulton Hamilton

H13421811_Boulton L_Soldier HR

La nouvelle Boulton Hamilton signe la rencontre entre l’esthétique Art déco et le style American Classic

Lors de son lancement en 1940, la collection Boulton Hamilton devient immédiatement un classique. Déclinée en version féminine et masculine, sa silhouette originale, tout en courbes, pas vraiment rectangulaire, ni tout à fait tonneau, était synonyme de confort et de distinction. En 2018, cette montre d’inspiration Art déco fait son entrée dans la famille American Classic portée par un nouveau look.

Les chiffres romains, rares chez Hamilton, apportent une touche de charme années 40 avec leur aspect élégant, laqué de noir. Cette version modernisée de la classique Boulton séduira les amoureux du style American Classic.

H13421611_Boulton L_Soldier HR

Le boîtier caractéristique en acier inoxydable et son cadran délicat reposent sur un bracelet en cuir de veau au coloris profond, décoré d’une surpiqûre ton sur ton et d’un imprimé crocodile. Qu’il soit décliné en rouge rubis, brun acajou ou bleu nuit, le bracelet est parfaitement intégré au boîtier pour un confort absolu sur le poignet. Grâce au système EasyClick, quelques secondes suffisent pour le démonter et le remplacer.

Le verre saphir légèrement biseauté prolonge les courbes douces de ce nouveau modèle. Une belle montre à s’offrir, un seul regret un mouvement quartz !

www.Hamiltonwatch.com

Suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest

JEP

jep@infos-75.com

H13421511_Boulton L_Soldier HR

Laisser un commentaire