Mode/Beauté

Mon Dressing Lingerie

La société Mon Dressing Lingerie a été créée en 1979 par Madame Edith Godart. Elle ouvre une boutique nommée Céline Boutique à Somain dans la Nord de la France. Au fur et à mesure des années, elle a développé la clientèle de la boutique. Une clientèle fidèle qui apprécie les conseils de Madame Godart ainsi que la qualité des produits et le bien aller des produits qu’elle propose.

Née et ayant grandie dans cet univers, sa fille Isabelle reprend naturellement le flambeau.

Aujourd’hui, la marque est présente sur le net depuis 2013, au travers du site www.mondressinglingerie.com. Pour l’automne-hiver 2019/2020, l’enseigne lingerie multimarques a sélectionné 4 ensembles qui allient à la perfection maintient et séduction, dans un style rétro.

Style rétro pour poitrines généreuses

Des ensembles tendances sans concession de confort parce que les poitrines généreuses ont aussi droit à des designs colorés. Pour la fin d’année 2019, le mix tissu smoking et dentelle noire a le vent en poupe pour un style rétro romantique notamment chez Prima Donna.

Le mix tissu smoking et la dentelle noire donne un style rétro romantique. La forme bustier et le décolleté plongeant mettront en valeur les poitrines généreuses.

Celebrity

Soutien-gorge bustier à armatures ref.0241814 à partir de 84,90 euros.
Le mix tissu smoking et la dentelle noire donne un style rétro romantique. La forme bustier et le décolleté plongeant mettront en valeur les poitrines généreuses.

 

TW Celebrity Black

Soutien-gorge bustier « Celebrity » de Prima Donna : à partir de 84,90 euros

 

Baboushka

Soutien-gorge emboîtant ref.0162950 à partir de 115 euros
Les poitrines généreuses ont aussi droit à des design tendances et colorés. La ligne Baboushka révèle une très belle broderie folk.

PD Baboushka Jungle

Soutien-gorge emboîtant « Baboushka » de Prima Donna : à partir de 115 euros

 

Deauville

Soutien-gorge emboîtant ref.0161810 à partir de 97,90 euros.
Ce modèle apportera un maintien inégalé disponible jusqu’au bonnet J. Le coloris bleu nuit rehaussé de paillettes ultra féminines sera parfait sous votre robe de soirée.

mondressinglingerie-deauville-1266x844

Soutien-gorge « Deauville » de Prima Donna : à partir de 97,90 euros

Gentle Lady

Soutien-gorge rembourré ref.0241792 à partir de 84,90 euros.
Une jolie parure smoking à coques car même les poitrines généreuses ont droit aux coques (et ça ne grossit pas la poitrine !)

mondressinglingerie-gentle-lady-1266x844-1

Soutien-gorge « Gentle Lady » de Prima Donna : à partir de 84,90 euros

Crédit photo : Mon Dressing Lingerie©

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donec elit. Sed felis ultricies Curabitur