Mode/Beauté

MA P’TITE CULOTTE NOUVELLE COLLECTION DE MAILLOTS DE BAIN ÉTÉ 2018

ma-ptite-culotte-maillots-de-bain-2018-12-1266x844

Une marque jeune et française

Marque de lingerie française créée il y a 5 ans, Ma P’tite Culotte avait déjà réalisé quelques modèles de maillots de bain afin d’accompagner les femmes dans leur moment farniente.

3 destinations

Pour cet été 2018, le fabricant de lingerie a décidé de plonger dans le grand bain avec une collection ensoleillée de 19 pièces. Une gamme déclinée en 3 destinations : Paris, Saint-Tropez et Marrakech.

ma-ptite-culotte-maillots-de-bain-2018-7-1266x844

Destinations & couleurs

Pour Paris, les teintes framboise, noire et dorée ont été retenues. Saint-Tropez évoque le bleu et la mer, ce sont donc les reflets dorés et un bleu azur qui ornent la collection. Quant à Marrakech, la ville située au centre du Maroc est représentée par l’ocre et le bleu Majorelle, deux teintes reprises dans les maillots de bain Ma P’tite Culotte.

bandeau-noir-metro-boulot-maillot

1 ou 2 pièces

La collection été est déclinée en deux-pièces modulables à souhait, avec des triangles, des bandeaux et des tangas. Un mélange de modèles aux lignes épurées et détails tressés. Autre déclinaison : le maillot de bain 1 pièce, vintage et élégant. Un modèle dans la tendance qui dévoile un décolleté plongeant et un dos nu noué ultra-féminin.

culotte-tressee-ocre-decollete-a-la-menthe

Pour découvrir et commander les maillots Ma P’tite Culotte, cliquez sur ce lien.

 

Laisser un commentaire