Mode/Beauté

Les nouveautés Longines

La célèbre marque Longines profite de la période étant absent du salon de Bâle pour présenter dans sa boutique Parisienne Rue du Faubourg saint-honoré de nouveaux produits et notamment les modèles de ses lignes Master Collection, Heritage Classic, l’HydroConquest en version céramique, la nouvelle Conquest Classic et la gamme Legend Diver.

Cette présentation a aussi permis de découvrir une série limitée : l’HydroConquest  édition exclusive France, une montre numérotée et limitée à 500 exemplaires.

L3.781.4.98.6_HydroConquest Exclusive France_ACIER L3.781.4.98.6 - Longines HydroConquest edition Exclusive France  (2)L3.781.4.98.6_HydroConquest Exclusive France_ACIER

Cette montre reprend les codes de la plongée, les pièces HydroConquest s’inspirent des exigences de la discipline. Etanchéité à 300 mètres, lunette tournante unidirectionnelle, couronne et fond vissés, protection de la couronne, boucle déployante double sécurité avec rallonge de plongée intégrée sont autant d’outils qui affirment le caractère de cette collection. Matériau innovant de haute technicité, de la céramique a été ajoutée sur la lunette des pièces HydroConquest. Résistant aux rayures, cet insert est de la même couleur que le cadran. Les aiguilles et les index sont recouverts de Super-LumiNova®.

Cette série limitée sera présentée dans son écrin dédié reprenant les couleurs de la montre et vendue au prix de 1850€ TTC.

Une très belle montre qui avant même sa commercialisation en novembre 2019 est assurément déjà « collector » !

De nouveau avec ces différents modèles Longines confirme à la fois son dynamisme sa grande technicité au travers de ces différents mouvements mais aussi par son design et le coté intemporelle des produits de sa gamme.

www.longines.fr

JEP

jep@infos-75.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lorem Aliquam libero. venenatis, nunc accumsan Sed in id Praesent Donec ante.