Mode/Beauté

La nuit de la Coiffure le 14 juin 2018

ndlc-logo-2018
Jeudi 14 juin, le plus grand salon de coiffure de France sera recrée à l’Hôtel de Ville de Paris. L’expérience inédite 100% gratuite pour toutes celles et ceux qui désirent se faire coiffer et conseiller par les meilleurs experts partout en France !

Dans tout Paris de nombreux salons vous offirons une coiffure gratuite le 14 juin 2018 pour la 5e édition de la Nuit de la Coiffure.

A cette occasion, l’Hôtel de Ville se métamorphosera en salon de coiffure géant !

LA NUIT DE LA COIFFURE souvenir de la 4e Edition

Inscrivez-vous pour un coiffage de 20 minutes dans une ambiance glamour et conviviale à l’Hôtel de ville Ou pour vous faire coiffer près de chez vous !

L’Oréal Professionnel a créé il y a 5 ans une initiative forte visant à promouvoir la Coiffure auprès du grand public. Un concept simple : inviter les hommes et les femmes à se faire coiffer gratuitement pour leur faire (re)découvrir l’expertise professionnelle des coiffeurs français.

UN ÉVENEMENT INTERACTIF INTÉGRANT LA RÉALITE AUGMENTÉE AVEC L’APPLICATION STYLE MY HAIR 3DCette nouvelle édition sera l’occasion de découvrir la nouvelle application STYLE MY HAIR 3D dotée d’une nouvelle technologie 3D basée sur l’Intelligence Artificielle et offrant toujours plus de fonctionnalités pour répondre au mieux aux envies des femmes et des hommes. Idéale pour tester un nouveau look avant de le réaliser dans un salon de coiffure !

INFORMATIONS PRATIQUES

Hôtel de Ville
5, rue de Lobau
75004 PARIS

DATES

Le jeudi 14 juin 2018
de 20h à 0h

SUR RÉSERVATION

PLUS D’INFOS

Laisser un commentaire