Mode/Beauté

LA MARQUE JAEGER-LECOULTRE S’ENRICHIT D’UN NOUVEAU VISAGE ET D’UN NOUVEAU MODÈLE

jaeger-lecoultrepolarisgeographic-q904847j-front

Catherine Rénier, actuellement Présidente de Van Cleef & Arpels, Asie Pacifique, est nommée Directeur Général de Jaeger-LeCoultre à compter du 1er mai 2018.

Catherine Rénier a débuté sa carrière en 1999 à New York chez Cartier, en tant que directrice du développement du commerce, avant de rejoindre Van Cleef & Arpels en 2003 en tant que directrice adjointe du marketing international.

Elle s’installe à Hong Kong en 2008 pour accompagner le développement de Van Cleef & Arpels dans la région Asie-Pacifique, d’abord en tant que directrice commerciale régional, puis en tant que directrice générale pour Hong Kong et Macao. Catherine Rénier a été nommée à son poste actuel en avril 2013.

La montre Polaris Geographic WT (pour “World Time”) invite à l’exploration du monde :

Lancée en janvier dernier à l’occasion du Salon International de la Haute Horlogerie, à Genève, la ligne Jaeger- LeCoultre Polaris s’enrichit déjà d’un nouveau modèle: la montre Polaris Geographic WT, proposée exclusivement en boutiques et en édition limitée de 250 pièces. 

Son design s’inspire de la montre Memovox Polaris de 1968, modèle emblématique de la Grande Maison. Si ses courbes entièrement redessinées dénotent une élégance sportive à porter au quotidien, son esprit d’audace et d’aventure reste inchangé. Son boîtier de 42 mm abrite le Calibre 936A/1, un calibre mécanique Jaeger-LeCoultre à remontage automatique qui apporte une nouveauté dans la ligne : la fonction géographique, qui accompagnera l’homme actif comme le voyageur.

Une très belle mécanique et surement très vite « collector » 

www.jaeger-lecoultre.com

 JEP

jep@infos-75.com

 

Laisser un commentaire