Mode/Beauté

LA LIGNE JAEGER-LECOULTRE POLARIS S’ENRICHIT D’UN NOUVEAU VISAGE

jaeger-lecoultrepolarisgeographic-q904847j-front (2)

Lancée en janvier dernier à l’occasion du Salon International de la Haute Horlogerie, à Genève, la ligne Jaeger-LeCoultre Polaris s’enrichit déjà d’un nouveau modèle : la montre Polaris Geographic WT, proposée exclusivement en boutiques et en édition limitée de 250 pièces.

jaeger-lecoultrepolarisgeographic. (1)

Son design s’inspire de la montre Memovox Polaris de 1968, modèle emblématique de la Grande Maison. Si ses courbes entièrement redessinées dénotent une élégance sportive à porter au quotidien, son esprit d’audace et d’aventure reste inchangé. Son boîtier de 42 mm abrite le Calibre 936A/1, un calibre mécanique Jaeger-LeCoultre à remontage automatique qui apporte une nouveauté dans la ligne : la fonction géographique, qui accompagnera l’homme actif comme le voyageur.

jaeger-lecoultrepolarisgeographic-q904847j-front (2)

Une fonction emblématique de Jaeger-LeCoultre qui invite au voyage

La montre Polaris Geographic WT (pour “World Time”) invite à l’exploration du monde et des 24 zones horaires immédiatement visible sur un rehaut actionné par la couronne située à 10 heures. Astucieusement, pour les villes qui ont adopté le système d’ajustement de l’heure locale en été et en hiver, un astérisque blanc indique l’heure avec ce décalage d’une heure.

jaeger-lecoultrepolarisgeographic-q904847j-side

Une édition limitée

La nouvelle montre Polaris Geographic WT complète la ligne Jaeger-LeCoultre Polaris, lancée avec succès en janvier. Elle est proposée en édition limitée de 250 pièces, exclusivement en boutiques. 

Assurement une très belle montre intemporelle et indémodable à s’offrir pour les amateurs … 

Caractéristiques Techniques :

Diamètre : 42mm

Epaisseur : 11.54mm

Calibre : 936A/1 – Automatic

Profondeur : 100m

Nombre d’exemplaires : 250 pieces

www.jaeger-lecoultre.com

JEP

jep@infos-75.com

 

jaeger-lecoultrepolarisgeographic-q904847j-back

Laisser un commentaire