Mode/Beauté

La collection « Madame X » de Dita Von Teese use et abuse du strapping

soutien-gorge-dita-von-teese-madame-x-bleu-navy

Authentique, décomplexée, sûre d’elle… La femme française en 2018 souhaite s’affranchir des diktats et lève le poing contre toute forme d’auto-flagellation induite et forcée. Cette révolution se traduit par des revendications et une attitude qui se déclinent jusque dans la plus stricte intimité avec une lingerie qui laisse s’exprimer le corps et les émotions.

soutien-gorge-dita-von-teese-madame-x-bleu-navy-2

Tendance : le strapping

Les grandes marques répondent aux nouvelles attentes des consommatrices en quête de valeurs avec des collections qui font la part belle au bien-être, à la simplicité et au « sexy pour soi ». Le strapping répond à ces nouvelles tendances, avec de plus en plus de marques qui proposent des modèles mode et sexy. C’est le cas de Dita Von Teese, avec sa collection « Madame X », qui propose entre autres un soutien-gorge Paradise Pink à 62,90 euros (photo ci-dessous).

C-dita-sg-arma-madamex-rose

Le strapping, qu’est-ce que c’est ?

Des lanières qui dessinent la poitrine et apparaissent au-dessus des cols en V, des liens entrecroisés soulignant les formes… La mode de la lingerie strapping n’est plus seulement réservée aux initiées puisqu’elle accompagne celle de la lingerie apparente. Pensée comme un accessoire de mode, elle se fond dans un look du jour par petites touches.

soutien-gorge-marlies-dekkers-dame-de-paris-rouge

Soutien gorge Marlies Dekkers « Dame de Paris » rouge. 69,90 euros

 

Le soutien-gorge version « strappy » peut se deviner sous un haut blanc ou encore se montrer habilement porté avec une robe épurée et unie. Les célébrités, à l’instar d’Ashley Graham, mènent la marche.

Pour découvrir les modèles de lingerie strapping, cliquez directement sur ce lien.

À noter que le site Glamuse.com est le seul e-shop français à proposer la collection de lingerie Dita Von Teese.

Crédit photo : Glamuse©

Laisser un commentaire