Mode/Beauté

JAEGER-LECOULTRE PRÉSENTE TROIS MODÈLES INÉDITS REVERSO

Depuis sa création, la montre Reverso traverse le temps et les modes tout en préservant avec une rigoureuse précision les codes de la tradition Art déco qui la caractérisent.

Lignes simples et épurées. Boîtier rectangulaire emblématique. Godrons typiques. Système de réversibilité. La première Reverso voit le jour en 1931, suite au défi lancé en Inde par un officier britannique désireux d’épargner le cadran de sa montre lors de matchs de polo souvent animés. 

 

Novelties SIHH 2019 Reverso

Réversible comme son nom l’indique, celle qui devient rapidement une icône bien au-delà des frontières suisses se retourne d’un glissement de doigt sur son boîtier, laissant apparaître un verso plein, volontiers personnalisable ou un deuxième cadran. Démonstration de cette éternelle jeunesse autour des nouveautés présentées récemment, en particulier :    

• Reverso Tribute Small Seconds 

• Reverso Tribute Duoface

• Reverso Tribute Duoface Fagliano Limited 

• Reverso One Duetto

La nouvelle Reverso Tribute Small Seconds affiche un design très pur, que vient rehausser la couleur audacieuse de son cadran et de son bracelet surpiqué assorti, dessiné par l’illustre Casa Fagliano. 

La Reverso est assurément la montre de rêve mais aussi l’indémodable ! 

JEP

jep@infos-75.com

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis vulputate, eget elit. tristique ut Praesent non lectus consequat. fringilla