Mode/Beauté

JAEGER-LECOULTRE POLARIS DATE

HyperFocal: 0

Une inspiration vintage et une inspiration pour la Fête des Pères !…

Avec la Jaeger-LeCoultre Polaris Date, le lien avec la Polaris originale de 1968 est encore plus fort. La montre Jaeger-LeCoultre Polaris Date s’inspire des codes de la montre d’origine. Arborant un look sportif et décontracté

Cette montre reprend les codes du design de son ancêtre : le Super-LumiNovaTM* vanille, le triangle et les index trapèze mélangés à quatre chiffres arabes, la minuterie chemin de fer… auxquels s’ajoute une date à 3 heures. 

jaeger-lecoultrepolarisdate-9068670

Le boîtier de la Jaeger-LeCoultre Polaris Date est surplombé d’un verre bombé qui rappelle à nouveau son inspiration vintage. De plus, le fond du boîtier, fermé, est décoré d’une gravure représentant un scaphandrier, similaire à celle qui ornait le fond du modèle de 1968. 

jaeger-lecoultrepolarisdate-q9068670-back

La Jaeger-LeCoultre Polaris Date est équipée du boîtier signature de Jaeger-LeCoultre poli et brossé et des deux couronnes caractéristiques de la collection, l’une pour régler l’heure et l’autre pour ajuster la lunette intérieure tournante. Elle repose au choix sur un nouveau bracelet en caoutchouc orné du motif Clous de Paris. 

La montre de sport par excellence, à l’élégance surprenante, étanche jusqu’à 200 mètres, un magnifique cadeau à faire ou à se faire avec la certitude de posséder une montre indémodable. Définitivement le plus beau des bijoux pour un homme.

JEP

jep@infos-75.com

Caractéristiques techniques : 

Taille : 42 mm, acier inoxydable
Mouvement : mouvement mécanique à remontage automatique, calibre Jaeger-LeCoultre 899/1 Réserve de marche : 38 heures
Fonctions : heures/minutes/secondes, date, lunette intérieure tournante
Cadran : noir avec traitement soleillé, grainé et opalin
Étanchéité : 200 m 

www.jaeger-lecoultre.com

 

Laisser un commentaire